Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absinthe PANDOR Black & White
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Absinthes Modernes
Marc
Qui a goûté ces trucs ?

http://www.rueverte.fr/advanced_search_res...keywords=pandor

Apparemment c'est juste pour les cocktails, ça ne trouble pas.
Antoine
Citation (Marc @ Jan 18 2010, 09:31 AM) *
Apparemment c'est juste pour les cocktails, ça ne trouble pas.

Ben voilà, tout est dit. wink.gif

C'est un simple produit marketing, qui se rapproche d'avantage d'une vodka que d'une absinthe.
Aggelos
La pub "virale" était euh... A coté de la plaque, j'ai considéré ça sans intéret smile.gif
Chris
Citation (Aggelos @ Jan 18 2010, 09:42 AM) *
j'ai considéré ça sans intéret smile.gif

libellule70
J'ai pas goûté, peur de m'empoisonner lol.gif
duvallon
y'en a ici...
Je savais pas que c'est fait en Haute Saône...

Pandor 40° chez Ricardo

Et c'est pas donné: 69 fr. les 7 dl à 40% vol...
On trouve les litres d'absinthe à 53% vol pour 49 fr. au Val-de-Travers.

Comment fait-on pour que ça trouble pas à 40 % vol ?
Sucre ?
Pas d'anis et pas de fenouil?
A la Tchèque: macération de grande dans de l'alcool de grain ?
Quelqu'un sait ?
libellule70
Bon, plus sérieusement, on m'avait dit que cette PANDOR est tout de même une absinthe distilée.
Fin du mois, j'irais au ravitaillement à Fougreolles.
Je n'en achèterais pas, mais je goûterais wink.gif
Aggelos
Citation (duvallon @ Jan 19 2010, 01:28 AM) *
Pas d'anis et pas de fenouil?

Il me semble que c'est ca oui. C'est une "absinthe à cocktails non anisée". Go figure...

Allez, regardez moi cette pub bien étudiée smile.gif
http://www.youtube.com/watch?v=ClHxAjQf6Yw

Comment rater la vente d'un produit tongue.gif
duvallon
Super, ça donne un belle image de l'absinthe...
On passe déjà notre temps à expliquer que la thuyone de l'absinthe ne rend pas fou.
Maintenant, c'est le taux d'alcool qui est mis en évidence pour se péter la gueule.
En Suisse, l'ISPA (Institut contre l'alcoolisme) n'était pas d'accord pour le retour de l'absinthe en 2005.
Encore 5 ans de pubs à la c.. comme cella-là, et c'est reparti pour un tour: initiative, votation, interdiction, et... réhabilitation en 2105?
Aggelos
Te bile pas, tant qu'on n'associe pas le "binge drinking" et l'absinthe, ca devrait aller.

Sinon on est repartis comme en 14, tout pareil
Marc
On attend surtout le nouveau Lanfray. Le prochain meurtre ou une bouteille d'absinthe est retrouvée chez le coupable, c'est pour notre poire.
Stevàn
Vu la blanche à 20 euros dans un Carrefour de St Brieuc, à côté de l'Absente et de l'Amesinthe...
Et il n'est même pas indiqué quelle distillerie la produit, il n'y a que le distributeur sur la contre étiquette.
Chris
Ca doit être bon débouche chiotte cette "absinthe", à classer dans les rayons ménagers rolleyes.gif
le comte de lautreamont
Tiens je ne savais pas que cette merde était produite par Lemercier , décidément produire de la qualité n'est vraiment pas dans leurs objectifs .
J'ai lut dans je ne sais plus quel journal (un extrait sur face-book) que la Pandor était une des absinthe les plus consommée en clubs et boites de nuit , l'étiquette avec la tête de mort appate le client à la recherche d'ivresse rapide et puis c'est "fashion" glare.gif ...
Chris
Citation (le comte de lautreamont @ Jun 15 2012, 08:30 PM) *
Tiens je ne savais pas que cette merde était produite par Lemercier , décidément produire de la qualité n'est vraiment pas dans leurs objectifs .

Lemercier n'a JAMAIS rien sortit de bon de toute façon (a moins qu'en période "absinthe"), c'est bien connu sicko.gif .. (Et ne venez pas me parler de coeur d'absinthe sicko.gif , avec leur histoire de double et triple distillation..)
libellule70
La première version de la Coeur d'Absinthe était bonne, c'est ensuite que ça a dégénéré quand la recette fut modifiée "pour plaire au marché allemand", info confirmée par Mr Aureggio lui-même...
Chris
Je l'ai achetée dès sa sortie, donc je suppose que j'ai eu droit à la 1ère version et je suis désolé, c'était INFECTE! wacko.gif A moins que ce soit la 2ème que j'ai eu dès sa sortie mais ça m'étonnerais fort.
Lemercier est pour moi à banir, je n'appelle même pas ça des l'absinthes, pareil pour leur absinthe abisinthe amer, à laquelle on a rajouté des essences APRES distillation, ou de la thuyone, je ne sais plus, mais pas l'habitude des recettes traditionnelles, juste un argument de vente comme font les tchèques... 35 DE THUYONE SINON RIEN frusty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.