Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absinthe Huguet - Andorre
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les autres pays
Marc
Couleur : artificielle
Nez : alcool
Trouble : zéro
Goût : les toilettes svp ?
Conclusion : évier.

swen
comme je voie que tu aime les goutez
je te ramènerais a pontarlier toutes les s............. qu on me ramène d Espagne tous les ans evill.gif
Marc
C'est pas que j'aime ça, c'est plutôt que je veux qu'il y ait le maximum de reviews d'absinthes, ça peut toujours aider ceux qui découvrent l'absinthe et ne savent pas quoi choisir.
Chris
C'est vrai que le trouble laisse UN PEU à désirer.. blink.gif
Antoine
Ta review, et ce trouble, me laisse sur le cul ! J'en est un tout autre souvenir et, même s'il est clair que ce n'est pas une grande absinthe, celle que j'ai goûtée (à plusieurs reprises) ne finit pas dans l'évier. huh.gif

Elle sort d'où la tienne Marc ?
Marc
Une mignonette de chez toi wink.gif

Je lai servie comme toutes mes absinthes, brouille et eau glacée, nada.

En bouche c'est amertume artificielle mentholée.
Antoine
Etrange cette histoire de trouble. Menfin, c'est sans grande importance. smile.gif
Marc
Il m'a semblé lire une review quelque part ou le trouble était bon donc j'étais surpris aussi, soit l'anis a viré, soit c'est une mauvaise série.

A l'occasion je referais une review si je trouve un échantillon d'une bouteille encore bonne mais ça ne changera pas beaucoup mon opinion car ça reste un mélange d'huiles et on sent bien l'absinthe chimique macérée.
artemisia34
c'est bizarre qu il n y ai pas de trouble ???
c'est ma premiere absinthe que j'allais regulierement achete en andorre
il y a bien quinze ans de cela
a l'epoque 5 FR le litre surprise.gif
Chris
Citation (swen @ Jul 6 2010, 01:15 AM) *
toutes les s............. qu on me ramène d Espagne tous les ans evill.gif

Ah, toi aussi t'es abonné.. Bah, ca vient du coeur un cadeau, c'est ce qui faut ce dire.. boulet.gif
Feluchon
Bravo pour ce review net et précis ! L'avantage est qu'on peut faire un copié-collé pour pas mal d'autres cochonneries "souvenir de vacances".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.