comme je voie que tu aime les goutez je te ramènerais a pontarlier toutes les s............. qu on me ramène d Espagne tous les ans
Marc
Jul 5 2010, 11:29 PM
C'est pas que j'aime ça, c'est plutôt que je veux qu'il y ait le maximum de reviews d'absinthes, ça peut toujours aider ceux qui découvrent l'absinthe et ne savent pas quoi choisir.
Chris
Jul 6 2010, 05:57 AM
C'est vrai que le trouble laisse UN PEU à désirer..
Antoine
Jul 6 2010, 06:49 AM
Ta review, et ce trouble, me laisse sur le cul ! J'en est un tout autre souvenir et, même s'il est clair que ce n'est pas une grande absinthe, celle que j'ai goûtée (à plusieurs reprises) ne finit pas dans l'évier.
Elle sort d'où la tienne Marc ?
Marc
Jul 6 2010, 07:16 AM
Une mignonette de chez toi
Je lai servie comme toutes mes absinthes, brouille et eau glacée, nada.
En bouche c'est amertume artificielle mentholée.
Antoine
Jul 6 2010, 07:30 AM
Etrange cette histoire de trouble. Menfin, c'est sans grande importance.
Marc
Jul 6 2010, 07:36 AM
Il m'a semblé lire une review quelque part ou le trouble était bon donc j'étais surpris aussi, soit l'anis a viré, soit c'est une mauvaise série.
A l'occasion je referais une review si je trouve un échantillon d'une bouteille encore bonne mais ça ne changera pas beaucoup mon opinion car ça reste un mélange d'huiles et on sent bien l'absinthe chimique macérée.
artemisia34
Jul 6 2010, 10:50 AM
c'est bizarre qu il n y ai pas de trouble ??? c'est ma premiere absinthe que j'allais regulierement achete en andorre il y a bien quinze ans de cela a l'epoque 5 FR le litre
Chris
Jul 6 2010, 11:22 AM
Citation (swen @ Jul 6 2010, 01:15 AM)
toutes les s............. qu on me ramène d Espagne tous les ans
Ah, toi aussi t'es abonné.. Bah, ca vient du coeur un cadeau, c'est ce qui faut ce dire..
Feluchon
Jul 6 2010, 11:54 AM
Bravo pour ce review net et précis ! L'avantage est qu'on peut faire un copié-collé pour pas mal d'autres cochonneries "souvenir de vacances".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.