Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absint 56
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les Suisses
Marc

(photo RueVerte)

Nez : fenouil, menthe

Trouble : à la bleue, instantané

Goût : une bleue quoi, beaucoup de fenouil, de menthe, et de badiane, une grande absinthe trop en retrait. C'est rafraîchissant par ces temps de chaleur, ça se boit tout seul, on peut l'allonger d'eau à souhait là ou on fait preuve de grande vigilance avec une verte, on oserait même un glaçon directement dans le verre, sacrilège de tout bon absintheur.

Final : rondeur obligatoire du fenouil allié à la badiane, anis vert légèrement piquant sur la fin, mais pas assez présent pour donner tout son potentiel, le tout est trop 'rond', sans relief.
Chris
Citation (Marc @ Jul 13 2010, 12:22 AM) *
beaucoup de menthe, une grande absinthe trop en retrait..

Stop! biggrin.gif
libellule70
Juste pour info, ça sort de quelle distillerie?
Chris
Distival qui produit..
Chris
Tiens, distillé chez Bugnon d'après Rue Verte, je n'avais pas ce souvenir..
Antoine
Comme je le dis dans la rubrique "Le saviez-vous" de la fiche produit : "La recette de l'Absint56 est issue de la distillerie Distival.". Cependant, elle est bien produite chez Bugnon. wink.gif
Chris
Ah ok Antoine! wink.gif Mon gros problème est que je lis tout le temps les choses à moitié! blush.gif
EdouardPerneau
Tout est produit chez bugnon ou presque huh.gif
Sevil
L´Absint 56, est une bonne Bleue pour ma part, elle est tres fraiche et donne un petit effet bouster !! Haha, cé ce qui me reste comme souvenir de cette Absinthe ..... ٩(͡๏̯͡๏)۶ blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.