Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'interdite - Distival
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les Suisses
Marc

(photo RueVerte)

L'étiquette est différente depuis, il y a seulement le mot ABSINTHE en gros en bas, "L'INTERDITE" a été supprimé. Elle est aussi plus élaborée, très découpée avec la main de la fée verte assassinée dont chaque doigt ressort, très bien fait. J'essaierai de faire quelques photos.

Quand au goût je ne vais pas faire une review complète, on est dans la Bleue classique si ce n'est que le nez est vraiment bon, explosion de fenouil très parfumé et de grande absinthe bien typique du Val, elle aussi très parfumée, on sent d'autres plantes derrière, ce n'est pas aussi "fermé" sur le fenouil que certaines Bleues.
Sevil
C'est vrai que l'étiquette, a été retravaillée avec un grand raffinement ... biggrin.gif Et par rapport au goût, c'est une Bonne Bleue ayant son caractère !! blush.gif
Chris
J'avais bien aimé aussi, très anisée dans mes souvenirs? unsure.gif Une bonne grande absinthe bien fraîche, ça je m'en rappelle...
Stevàn
Ouais, une blanche classique, rien de bien particulier.
dom_lochet
Citation (Marc @ Aug 1 2010, 11:53 PM) *
L'étiquette est différente depuis, il y a seulement le mot ABSINTHE en gros en bas, "L'INTERDITE" a été supprimé. Elle est aussi plus élaborée, très découpée avec la main de la fée verte assassinée dont chaque doigt ressort, très bien fait. J'essaierai de faire quelques photos.

D'après ce que tu dis là, ils auraient repris le vieux design de l'étiquette.
Antoine
Citation (dom_lochet @ Aug 3 2010, 06:00 PM) *
D'après ce que tu dis là, ils auraient repris le vieux design de l'étiquette.

J'essaie de faire une nouvelle photo demain pour répondre à cette question. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.