Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation de Gallice
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Présentations
Gallice
Cliquez pour voir le fichier-joint

Bonjour a tous

A m’inscrire sur un forum, pourquoi pas !

sur le thème de l'absinthe, alors OUI !

J’espère y trouver, y participer, y donner toutes sortes d'informations…

Au fait je collectionne l'absinthe, depuis plus de 10 ans… et je la bois aussi avec passion

la vie s’écoule, l'absinthe c'est encore plus cool !
Gallice
pas bien compris comment mettre l'image sur le côte… ca va venir
absenta
Bienvenue à toi Gallice. Ce week-end plusieurs membres du forum seront aux absinthiades à Pontarlier. Si des fois l'envie de venir faire un tour t'inspirait, fais toi connaitre biggrin.gif
Marc
Bienvenue Gallice !

Encore un collectionneur parmi nous ça fait plaisir, tu as du reconnaître d'autres collectionneurs de longue date sur le forum wink.gif
On est impatient de voir quelques pièces de ta collection.

Pour l'image je vais t'expliquer tout ça plus tard, pas de problème.

Au fait j'ai déplacé ton sujet pour qu'il soit encore plus visible dans les présentations wink.gif
libellule70
Bienvenue parmi nous bye1.gif
swen
Bienvenu Gallice drink.gif
Marc
Alors pour ton image, et c'est pas simple je sais, il faut d'abord qu'elle soit à la bonne taille, donc 150 pixels maximum en large ou en long.
Je me suis déjà occupé de retailler ton image et de l'héberger sur Casimages donc il ne te reste plus qu'à :

- cliquer sur "Mes Contrôles" en haut à gauche
- cliquer sur "Modifier mon avatar" dans le menu de gauche
- copier le lien suivant dans "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web" : http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/29/...36526842762.jpg
- indiquer la largeur et la hauteur : 106 x 150

C'est tout ! smile.gif
Sevil
Bienvenue parmi nous Gallice !! smile.gif J´espere que nous aurons beaucoup d´echanges et de partages .... biggrin.gif
Sulfate-2-zinc
Bienvenue Gallice !

Encore un collectionneur parmi nous ça fait plaisir, tu as du reconnaître d'autres collectionneurs de longue date sur le forum wink.gif
On est impatient de voir quelques pièces de ta collection.

Bon, j'ai fait un copier-coller de la réponse de Marc mais elle résume bien ma pensée, nous sommes tous très curieux (enfin surtout les collectionneurs) de découvrir ta collection.

Vite, vite des photos !
absomphe
Bienvenue à toi Gallice
Stevàn
Bienvenue M'sieur! wink.gif
Chris
La bienvenue parmis nous, Gallice! bye1.gif
Aggelos
Bienvenue !
Gallice
bonjour et merci a tous

pour les absinthiades je serais présent… le premier à droite en rentrant… et hop hop
Antoine
La bienvenue Gallice. Même si je ne suis pas (encore?) collectionneur, je suis également impatient de voir quelques photos de ta collection. smile.gif
Marc
Je vois très bien qui tu es maintenant, à Samedi donc !
artemisia34
Citation
pour les absinthiades je serais présent… le premier à droite en rentrant… et hop hop

salut a toi bienvenue sur le forum
je me disais que cette affiche me parlait
l'a tu trouvé enfin !!!!!
Fred Abberline
Bienvenue sur ce forum Gallice !
Sulfate-2-zinc
Si mes souvenirs sont bon, il me semble bien que nous avions bu un coup ensemble avec toi et Charly au Café du Théâtre il y a deux ans, tu es bien imprimeur non ?
Et dans ce café, il n'y avait même pas d'absinthe, nous nous somme contenté d'un(s) Ponsec sad.gif.

Tu as aussi un faible pour Leonetto Cappiello wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.