Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absinthiades 2010
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Le Calendrier
Pages : 1, 2
Chris
Citation (Sevil @ Oct 9 2010, 02:22 AM) *
C´est la " French Friendship "

C'est la Green Team biggrin.gif
Sulfate-2-zinc
Cela a été un plaisir pour moi aussi Antoine, à rééditer donc pour l'année prochaine si la météo le permet. Il est vrai que les dieux étaient cette année avec nous et il sera difficile de réunir des conditions aussi optimales. Il faudra prévoir un deuxième barbecue à gaz si nous sommes autant l'an prochain (ce que je souhaite vivement biggrin.gif).

Sevil
Citation (Chris @ Oct 9 2010, 08:06 AM) *
Citation (Sevil @ Oct 9 2010, 02:22 AM) *
C´est la " French Friendship "

C'est la Green Team biggrin.gif

Ach oui, c´est vrai, j´avais oublié !! tongue.gif
Sevil
Citation (Sulfate-2-zinc @ Oct 9 2010, 10:59 AM) *
Cela a été un plaisir pour moi aussi Antoine, à rééditer donc pour l'année prochaine si la météo le permet. Il est vrai que les dieux étaient cette année avec nous et il sera difficile de réunir des conditions aussi optimales. Il faudra prévoir un deuxième barbecue à gaz si nous sommes autant l'an prochain (ce que je souhaite vivement biggrin.gif ).

Merci beaucoup Fred, c´est vrai que c´était tres gentille de votre part d´avoir penser a ce grille qui nous a permis d´avoir du bon temps tous ensembles ..... Et un grand merci a Christelle également !! flowers.gif
Chris
Un petit verre dans le camping car de Sulfate, un autre moment bien agréable! avec en prime, une petite démo de capoeira sur le parking avec Rogério et moi.. ca faisait 10 ans que j'avais plus pratiqué, j'ai eu mal à la jambe droite pendant 2 jours (pas pu dormir le soir même, obligé de me relever pour prendre une absinthe avec Steph à 4h30 du mat.. lol.gif ).. On devient vieux! lol.gif

Le superbe verre made in Sulfate! Un superbe verre, et le mot est faible!
Chris
Chez Claude-Alain Bugnon;

Voici le petit verre avec l'Angélique.. Swen n'a même pas bronché!

Claude-Alain avec la fameuse tisane

Stèvan

Seiji et Madame Bugnon

Chris
Chez Pernot

Le château de Joux

L'étiqueteuse

Chris
Y a personne qui poste d'autres photo?!? Antoine, Stèvan, Fred..
Marc
Pas encore regardé celles que Stevàn a pris avec mon appareil, désolé...
Antoine
Pour ma part, je n'avais pas d'appareil photo. Par contre, mon ami Adrien en avait un. Il faudrait que je vois avec lui si il a quelques photos sympas.
Chris
Citation (Antoine @ Oct 11 2010, 10:47 AM) *
Par contre, mon ami Adrien

Adrien!! Je ne retombais plus sur son prénom à ce sympathique garçon! Tu lui remettras mon bonjour au passage wink.gif
Stevàn
Des photos supplémentaires:

Uploaded with ImageShack.us

Stevàn

Stevàn

Stevàn

Stevàn

Sevil
Steph, t´en as d´autres non !!!! biggrin.gif Mais, poste les belles Photos .... shades.gif
Chris
Citation (Sevil @ Oct 25 2010, 10:10 PM) *
Mais, poste les belles Photos .... shades.gif

fool.gif Là, y a moyen de rigoler!
Stevàn
Ca en fait déjà pas mal là ,je voulais surtout mettre des photos d'antiquités, tout le monde n'a pas Facebook ou n'en veut pas.
Chris
C'est fou d'y voir des pompes (cf pichet jaune- Messieurs, c'est l'heure.. entre autre), je pensais que l'on autorisait pas ce genre de chose sur les stands..
Alcibiade
Citation (Stevàn @ Oct 26 2010, 12:20 AM) *
Ca en fait déjà pas mal là ,je voulais surtout mettre des photos d'antiquités, tout le monde n'a pas Facebook ou n'en veut pas.

Yop, le jour où je me mettrai sur Facebook...il fera certainement plus chaud qu'aujourd'hui...
Chris
lol.gif
absenta
Citation (Chris @ Oct 26 2010, 08:04 AM) *
C'est fou d'y voir des pompes (cf pichet jaune- Messieurs, c'est l'heure.. entre autre), je pensais que l'on autorisait pas ce genre de chose sur les stands..

Vu que ce n'est pas mon stand je peux rajouter mon grain de sel. Ce ne sont pas des pompes mais des fabrications tardives dont la production s'est arrêtée dans les années 60 en Suisse. De plus, dans le règlement du salon, il est précisé objets sur le thème de l'absinthe et apéritifs anisés, donc pas de problème ! shades.gif
Chris
Bon à savoir, je croyais depuis le début, que ce pichet jaune était une vulgaire copie et non un pichet des années 60, ca me rassure! Merci pour l'info wink.gif
Alcibiade
Citation (Sevil @ Oct 25 2010, 08:10 PM) *
Steph, t´en as d´autres non !!!! biggrin.gif Mais, poste les belles Photos .... shades.gif

Sevil, you're fishing for compliments!
Ils parlaient de "vieilles choses"!
Aggelos
Citation (Alcibiade @ Oct 26 2010, 04:16 PM) *
Ils parlaient de "vieilles choses"!

Wah, ca va, t'as de beaux restes...

Ouais, je sors ~_~
Alcibiade
Citation (Aggelos @ Oct 26 2010, 03:08 PM) *
Wah, ca va, t'as de beaux restes...

Ouais, je sors ~_~

Yop, vaut mieux...
Stevàn
Me doutais que ça aller dévier, forcément, j'aurai du diviser, aviser...Mettre Absenta et Yannick wink.gif dans le même poste que les antiquités...Etonnant que personne ne l'ai faites celle-ci.

Aggelos, ouais, tu sors, t'es trop vieux pour ces conneries.
Sevil
Citation (Alcibiade @ Oct 26 2010, 04:16 PM) *
Sevil, you're fishing for compliments!

Ach, Not of the whole, it is not my kind .... flowers.gif Ce n´est pas mon genre du tout !! wink.gif
slk
ca a l'air pas mal, j'espère pouvoir venir en 2011
Sevil
J´aimerai vous faire part du reportage de notre ami Benoit Noel sur " Les dixièmes Absinthiades de Pontarlier "

http://www.herbaut.de/bnoel/A_propos/Absin...s2010/index.htm

Vraiment tres intéressant !! flowers.gif

Marc
Merci Sevil, intéressant en effet !
Antoine
Sympa, merci Sevil. Il faudra juste que je rappelle à Benoît comment écrire mon nom de famille smile.gif
Marc
Et Emile Pernot wink.gif
Chris
J'ignorais l'existence de cette cuillère?!? Plus proche de la Jade que de la Guy.
Marc
Réalisée par John Troia (Tempus Fugit), elle est très bien finie, très détaillée, rien à voir avec la Guy.
Je ne sais pas où on la trouve maintenant, Chapon en avait à un moment mais je ne sais pas s'il en a encore.
pierreverte
Tous les cuillères E. Pernot La Feuille d'Absinthe - Porte Saint-Pierre par Tempus Fugit étaient des essais. Il n'y a pas encore eu de production commerciale.
Chris
Dommage qu'elle ne soit pas encore produite..
Ils font vraiment de chouettes trucs chez Tempus Fugit. (j'aurais dû tilter tout de suite, la finition et le manche sont comparables à la JADE)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.