Un client veut 6 bouteilles de "clandestine" avec une étiquette "clandestine". C'est l'étiquette "Lait du Jura" imprimée à Couvet,, imprimerie Schmidt, dans les années 1960. Quelqu'un peut m'en fournir un bon scan ? Je paye les droits en absinthe...
duvallon at bluewin.ch
libellule70
Dec 9 2010, 11:48 AM
Moi j'ai celle-ci, si besoin...
duvallon
Dec 9 2010, 12:15 PM
Ca m'irait aussi. tu connais mon adresse email. un litre HT pour les droits, ça te va ? Tu me rappelles ton adresse privée en mp. Je poste demain.
libellule70
Dec 9 2010, 12:35 PM
No problemo Je peux même te la prêter, comme ça tu pourras la scanner à la taille que tu désires
Boggy
Dec 9 2010, 02:26 PM
Email envoyé
duvallon
Dec 9 2010, 03:33 PM
Citation (libellule70 @ Dec 9 2010, 01:35 PM)
No problemo Je peux même te la prêter, comme ça tu pourras la scanner à la taille que tu désires
Ai trouvé l'étiquette Ca c'en est à l'Imprimerie Valoffset de Couvet. merci quand même.
Merci aussi à Boggy, pour son "Lait du Jura". C'est pas tout à fait le même étiquette, mais ça devrait aller.
duvallon
Dec 9 2010, 10:25 PM
Citation
Merci aussi à Boggy, pour son "Lait du Jura". C'est pas tout à fait le même étiquette, mais ça devrait aller.
En comparant celle du haut et celle - là, je me dis que celle-ci doit être l'originale...
J'ai demandé à Jean Mi. Ne fait plus les étiquettes, ou pas toutes. En tout cas pas la lait du Jura du début de la discussion. Boggy m'en a fait une avec ses mains d'artiste... Plutôt jolie. Voilà ce que ça donne:
libellule70
Dec 10 2010, 03:21 PM
Notre ami Boggy a du talent
Il me semble avoir lu quelque part que cette expression "Lait du Jura" pouvait avoir 2 origines différentes. La première à cause de la couleur de l'absinthe une foi diluée. La seconde, par-ce que certains la transportaient dans des bidons à lait. Pourriez vous confirmer?
Boggy
Dec 21 2010, 12:02 PM
Merci beaucoup, DuVallon !
duvallon
Dec 21 2010, 03:46 PM
Merci pour l'étiquette Lait du Jura que tu m'a dessinée et colorée. Tu as fait 4 heureux en Suisse alllemande. Ils voulaient absolument avoir cette étiquette sur leur bouteille...
Boggy
Dec 21 2010, 05:26 PM
C'est grand plaisir et grand honneur. Je suis heureux ils suis satisfait du résultat.
Chris
Dec 22 2010, 07:05 AM
C'est clair que tu as du Talent Boggy, bravo pour cette étiquette!
Sevil
Dec 23 2010, 05:18 PM
Tres Belle Etiquette Boggy ... je suis jalouse a vrai dire, car j´aime aussi beaucoup le dessin ..... mais tu es bien meilleure que moi !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.