Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu "trouvez le titre du film"
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > ... et Le Reste
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Feluchon
Citation (Marc @ Apr 9 2012, 11:55 PM) *
Je pense aussi car même en posant des questions ça ne me dit absolument rien.
C'est US ?

Non

Bon, une autre photo et je vous réponds vendredi

libellule70
C'est un péplum? huh.gif
Marc
Je sèche complètement.
Italien ?
Chris
Là Feluchon, tu offres une bouteille de PF à qui le trouve, je présume? biggrin.gif
Artemis
C'est l'italien d'accord - le fait de juger par cette photo, il est reçu pour être Fellini.

Satyricon ? Non.

De défilé de mode d'Évêque ? Je plaisantais seulement, mais j'étais correct. wacko.gif

Roma! sun.gif
Feluchon
Bravo Artemis ! C'était bien un défilé de mode ecclésiastique tiré de Fellini Roma. A toi !
Marc
C'est pour ça que je n'ai pas trouvé, j'aime pas Fellini.
Stevàn
ouai, pareil!
Artemis
Bien alors.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Stevàn
American Beauty
Marc
Sur cette image ?? blink.gif
libellule70
Il est balaise! amen.gif
Stevàn
sun.gif

C'est LA scène du film! Magnifique.
Artemis
C'est LA scène du film! Magnifique.

Une des scènes les plus profondes j'ai vu dans n'importe quel film.

Très bon, Stevàn.

À vous.
Feluchon
J'ai vu le film mais ça ne me dit vraiment plus rien.
Artemis
Le garçon dans le film qui a fait le video du sac allant sur le vent l'a expliqué comme cela :

C'était un de ces jours où c'est une minute de distance du fait de neiger et il y a cette électricité dans l'air, vous pouvez presque l'entendre.
Et ce sac était, comme, en dansant avec moi.
Comme un petit gamin me suppliant de jouer avec cela.
Depuis quinze minutes.
Et c'est le jour je savais qu'il y avait cette vie entière derrière les choses et ... cette force incroyablement bienveillante, qui a voulu que j'aie su il n'y avait aucune raison d'avoir peur, jamais.
La vidéo une pauvre excuse, je sais.
Mais il m'aide à me souvenir de ... et je dois me souvenir... Quelquefois il y a tant de beauté dans le monde j'ai l'impression que je ne peux pas le prendre, comme le départ de mon coeur tomber en ruine.'

Ayant eu la même expérience qu'une chaque fois de garçon j'ai vu une petite tornade ("dust devil") faire la même chose avec les feuilles ou avec la poussière, je savais exactement qu'il allait dire avant qu'il l'a dit. L'art est le coeur parlant au coeur.
Stevàn
Un arbre étrange dans le brouillard...

Uploaded with ImageShack.us
libellule70
L'associé du diable?
Marc
Bientôt ils vont nous mettre des photos d'un nuage ou de la mer. Désolé mais là je ne suis plus du tout, on voit rien...
Stevàn
Nan mais quel vieux ronchon alors! lol.gif On voit, mais c'est dans du brouillard! tongue.gif

Non Lib' (je vois bien à quelle scène tu pensais wink.gif )
libellule70
Les frères Grimm?
Stevàn
Non
Stevàn
Nouvelle image puisque nous sommes déjà demain biggrin.gif

libellule70
Un film d'épouvante?
Stevàn
Non
libellule70
Un film récent?
Stevàn
Oui
Stevàn
Bon, j'avoue que la première image, c'était pour taquiner lol.gif mais, on peut quand même deviner sur ça parce-que c'est une scène assez marquante.
Marc
Au hasard : Sleepy Hollow ?
Juste parce qu'on parle d'arbre, la scène ne me dit rien du tout.
Stevàn
non
Marc
Film Anglais ?
Stevàn
Oui
Artemis
The Libertine
libellule70
Ya pas à dire... Il est fort! amen.gif
Artemis
J'ai averti vous tout que je pourrais jouer à ce jeu rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Stevàn
Bravo Artémis wink.gif (et oui, c'était J. Deep sur la tof!)

Euh, Artémis c'est une image de film ça?? On dirait une image de jeu vidéo, elle est très travaillée.

Mais dans le doute, je dirais Apocalypto.
Stevàn
Non!! Le derniers des Mohicans! biggrin.gif tongue.gif
Marc
Non je pense que c'était pour appuyer sa phrase wink.gif

Citation (Stevàn @ Apr 15 2012, 10:00 AM) *
(et oui, c'était J. Deep sur la tof!)

Quand j'ai vu la photo je me suis dis "non ça peut pas être Depp, pas possible" lol.gif
Stevàn
Citation (Marc @ Apr 15 2012, 10:05 AM) *
Non je pense que c'était pour appuyer sa phrase wink.gif

Oui je me doutais mais je suis à fond là excited.gif excited.gif
Feluchon
Ah zut, j'aurais trouvé pour The libertine, mais là, l'Indien, ça ne me dit rien. Au hasard, Blueberry ?
Stevàn
Non, c'est le dernier des Mohicans mais c'était une "illustration" d'Artémis wink.gif
Stevàn
Citation (Feluchon @ Apr 15 2012, 04:38 PM) *
Ah zut, j'aurais trouvé pour The libertine?

Juste, perso je préfère bien plus le titre français Rochester
Artemis
Euh, Artémis c'est une image de film ça?? On dirait une image de jeu vidéo, elle est très travaillée.

L'image de Magua (Wes Studi) que j'ai utilisé est apparemment améliorée avec le Photoshop ou quelque chose, mais il est fondé sur une photo du film. Il est si parfait que je ne pouvais pas m'opposer à l'utilisation de cela au lieu de la photo originale.

Le film est effectivement le Dernier du Mohicans. Je m'excuse de relever une nouvelle photo avant que Stevàn a validé ma réponse à sa photo, mais dans ma défense, j'avais oublié qui a offert la photo de Johhny Depp avec le nez en argent, et j'ai cru que c'était Lib, en me donnant le validation dans le poste 684.

Stevàn, bien fait. À vous.
libellule70
Alors? La suite? rolleyes.gif
Stevàn
Voilà:

martinpecheur73
bonjour a tous
cette casse auto me fait penser aux "Demons de Jesus"...
libellule70
Un film récent?
le comte de lautreamont
Je crois que t'as trouvé Martinpêcheur ça me rappel aussi ce film culte de Bernie Bonvoisin .
Stevàn
Bravo Martin Pêcheur, c'est bien ça! wink.gif
martinpecheur73
bonjour a tous
un nouveau film pas trop difficile :

a vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.