Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rue verte livre par avion!
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Le Tout-Venant
Chris
Prenez-le comme vous voudrez, mais ceci n'est en rien de la pub;

J'ai passé commande sur Rue verte avant hier au soir, mon colis est partit hier, et est arrivé AUJOURD'HUI à 14h50 sleepy.gif sleepy.gif
Si ça c'est pas du service de pro.. sleepy.gif
Antoine, comment t'as fait sérieux, c'est venu par avion? biggrin.gif
Marc
Et oui maintenant avec UPS ça met 48H, bien mieux qu'avant avec Fedex wink.gif
Un gros mieux pour RueVerte et Emile Pernot.
Antoine
Citation (Chris @ Apr 28 2011, 02:59 PM) *

Pour ce qui est des transports en Europe, ca reste par la route. Je pense même que ca prendrait plus de temps en avion avec les transits par les aéroports. wink.gif

Comme le souligne Marc, les expéditions se font actuellement avec UPS. Et c'est vrai qu'ils font jusqu'à présent un travail irréprochable. On ne peut pas en dire autant de tous les transporteurs... Pourvu que ca continue, car c'est toujours en point délicat de la vente en ligne, dans la mesure où c'est une partie du cheminement que l'on ne contrôle pas entièrement.
Sevil
Expédition Optimale !!!! biggrin.gif
Chris
Citation (Antoine @ Apr 28 2011, 06:26 PM) *
Citation (Chris @ Apr 28 2011, 02:59 PM) *

Pour ce qui est des transports en Europe, ca reste par la route. Je pense même que ca prendrait plus de temps en avion avec les transits par les aéroports. wink.gif

Non mais j'me doute lol.gif wink.gif , c'était une manière de dire que c'était du méga rapide, allez, c'est génial; déjà qu'avant il ne fallait que 3 jours, mais là j'en reviens toujours pas.. shades.gif

Chris
Citation (Sevil @ Apr 28 2011, 07:15 PM) *
Expédition Optimale !!!! biggrin.gif

Le père Noel peut aller se coucher, c'est clair! lol.gif
le comte de lautreamont
C'est vrai qu'UPS ils ont l'air plus sérieux que colisssimo.Parce que moi je l'ai encore en travers de la gorge mon colis qui c'est "envolé" au bureau de poste(2 magnums de Coquette, 1 magnum d'Enjôleuse et je sais même plus quoi)! Salopiod de facteur ranting3.gif !!!Bon il y a les assurances mais les magnums de Coquette c'était les 2 derniers disponibles crying.gif !!!
rob fritz

Will we see UPS on overseas shipments ? They are at my work everyday at 9:30 am, making for a great day no matter what.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.