Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La cave d'Absenta
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Les puces
absenta
Je suis descendu dans ma cave et je vous ai remonté quelques bouteilles. boire2.gif

Ces bouteilles sont sorties il y a une semaine sur un déballage à Barcelone en provenance d'une vieille "bodega" fermée depuis bien longtemps. Hier avec mon vieux complice Yannick nous sommes partis à 5h de Nantes direction Perpignan où nous sommes arrivés à midi et après avoir récupéré les bouteilles nous sommes rentrés à Nantes vers 21 heures ..... 1448kms en 16 heures transaction et pauses incluses......
Que ne ferions nous pas pour faire plaisir aux membre de ce forum qui peuvent acquérir une bouteille ou plus d'une absinthe historique drunk.gif
17 bouteilles quasi pleines et deux quasi vides
Si vous êtes intéressés contactez moi par m.p.
Marc
Joli cache, félicitations !!!
Chris
Bordel, j'ai le filet de bave là sleepy.gif hypo.gif .. BRAVO!
Stevàn
ENORME!
libellule70
Waaaaaaaaaaaaa! surprise.gif
Bravo pour cette belle découverte qui va faire plus d'un heureux clap3.gif
absenta
La Bouteille d'Absinthe PERNOD FILS "tarragona" 575 euros sur Ebay ! Venez donc dans la Cave d'Absenta c'est moins cher harhar.gif et on est certain de la qualité de la marchandise tongue.gif
libellule70
Ya pas photo wink.gif
Marc
Bizarre en ce moment sur eBay, on dirait qu'il y a de nouveau un essor, ça change de la période de grand creux qu'à connu l'absinthe récemment...
Marc
La dernière a fait 304€ ce soir tongue.gif
(dommage j'ai loupé)
Sevil
Bravo Mr. Absenta !!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.