Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Honteux!
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > ... et Le Reste
Chris
Quand j'ai vu ça hier, j'en ai eu les larmes aux yeux..
J'adore les animaux, et je ne supporte déjà pas de voir quelqu'un s'énerver sur son chien, mais là..
Ca mérite la mort pour ces crapules, tout simplement, et rien de moins!

http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/792...er-les-auteurs-

Quelle atrocité, comment peut-on en arriver à faire ça, j'arriverai jamais à comprendre.. sad.gif
Marc
J'ai peur d'aller lire, je sens que je vais m'énerver, m'indigner et me gâcher la journée.
Je ferme les yeux.
Stevàn
Pareil, je préfère éviter glare.gif
le comte de lautreamont
Bah moi j'ai pas put m'empêcher de lire et de regarder les photos quand j'ai reçu ça hier sur face-book, bah j'en ai chialé sad.gif . Et je suis d'accord avec Chris peine de mort pour ces enculés! Et lente et douloureuse la mort bien sur! Désolé si je suis grossier mais la............bref.... on va passer a autre chose parce que j'ai la haine ranting3.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sevil
blink.gif Ahh !!!! sad.gif C´est vraiment terrible, les pauvres bêtes .... Ach, ca m´a fait mal au coeur de lire cet article et de voir ces horribles photos !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.