Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour de Bretagne
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Présentations
angus29
Bonjour à tous,

Je tenais à me présenter avant toute chose par convivialité, comme l'indique le sujet du poste je suis de Bretagne et un petit nouveau dans ce fabuleux monde de l'absinthe, je n'est gouté pour l'instant que des "pseudos" absinthes par manque de connaissances, mais compte me rattraper (une bouteille de Perroquet est sur la route party2.gif )

L'absinthe à toujours attisé ma curiosité par son coté sulfureux et interdit, alors j'ai commencé à me renseigner un peu plus et découvert que ce n'était pas simplement une boisson, mais un état d'esprit...

Je me suis rendu compte que tout ce qui tourne autour de cet alcool est fascinant, et cela se confirme en parcourant ce forum.

Je voulais également faire une petite dédicace spéciale à notre ami libellule70, qui je pense me reconnaitra biggrin.gif

A plus.
Antoine
La bienvenue sur le forum Angus. Voilà qui va faire plaisir à certains d'entre nous de voir un nouvel arrivant breton wink.gif
Stevàn
Damned, encore un breton!! On commence à être en force ici tongue.gif DEGEMER MAT!! smile.gif

Fascinant, oui c'est le mot. smile.gif
Marc
Bienvenue Angus !
Content de te vois par ici wink.gif
Chris
Sois le bienvenu dans notre communauté, Angus! party.gif bye1.gif
angus29
Citation (Marc @ Jun 1 2011, 03:51 PM) *
Bienvenue Angus !
Content de te vois par ici wink.gif

Je viens juste de faire la relation également biggrin.gif

C'est un peu à cause, ou plutôt grâce à toi que mon intérêt pour l'absinthe est né sun.gif

Merci à tous pour votre acceuil.
Marc
Et tu verras que c'est un beau voyage que celui de l'absinthe, tant au niveau historique que gustatif, le panel est très étendu.
Sevil
Bienvenue Angus !!!! flowers.gif
Ta venue sur le forum, fait des heureux !! biggrin.gif
le comte de lautreamont
Bienvenue parmi nous Angus bye1.gif !
Un Breton en plus et du finistère tongue.gif smile.gif !!! Breizh Atao !!!
On va faire de l'ombre aux Belges si ça continue biggrin.gif !
Et comme le dit Marc tu verras c'est un beau voyage que celui de l'absinthe !!!
Bon voyage wink.gif !
angus29
Merci à tous pour cet accueil smile.gif

Kenavo ar vechal.
libellule70
Bienvenue parmi nous Angus biggrin.gif party2.gif
RIMBOWARRIOR
La bienvenue
swen
Bienvenu sur le forum angus29
L'absintheur inconnu!
Ah, ces Bretons: il y en a partout... même en Bretagne. lol2.gif
Bienvenue et longue vie grâce à... l'absinthe! drink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.