Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mystère au Moulin rouge
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Le Tout-Venant
Chris
Curieux de savoir si on en voit plus. L'absinthe dans le verre à l'air correcte, mieux que la bouteille.. je pense bien que je vais me le regarder smile.gif (ben oui, juste pour y chercher des scènes sur l'absinthe.. Quel acharnement! lol.gif )

Marc
Pourquoi c'est quoi la bouteille ? Je reconnais pas unsure.gif
Chris
A mon avis, une étiquette comme celle-ci, si je vois bien.

Chris
Ca, serait déjà plus crédible qu'une image de pub sur une étiquette..

Chris
Bon ben pour ceux qui n'ont pas regardés, je pense que le matos était ancien, du moins un verre oeuf LISSE avec fond assez épais (pas de reproduction à ma connaisssance),
des Torsades, là c'est plus dur à vérifier..
Les cuillères étaient à chaque fois plongées dans les verres, pas facile non plus, en plus on les voit une fraction de seconde.
L'absinthe en elle même avait une bonne couleur, pas un louche fluo à l'horizon!
Par contre, l'étiquette bidon, c'était bien l'affiche Vichet, une affiche qui a souvent été transformée, comme ici par exemple;

Sevil
Au sinon chris, c´était un bon film ???? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.