Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suite du sujet "Qu'avez-vous fait aujourd'hui..."
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > AUTRES DISCUSSIONS > Tout le reste > Les débordements
L'absintheur inconnu!
Citation (Christine @ Nov 1 2011, 12:27 PM) *
Pauvre louloute !!!! heureusement à cet âge ils ne sont pas rancuniés !!! mais la gamelle c'est la gamelle.
Même moi on pique pas dans la mienne à part si je l'autorise ce qui est extrêmement rare.

A toi d'éduquer ta chienne mais elle a quand mm l'instinct maternelle puisqu'elles dorment ensembles, pour la gamelle faut que tu retires la bouffe de l'une pour donner à l'autre régulièrement, sans grognement ou griffe de l'autre et tout ira bien après, j'ai fait comme ça avec un chien et un chat et c'était nickel ils échangeaient tout seul leur gamelle mais c'était mes genoux qu'ils ne voulaient pas vraiment partager !!! à celui qui étoufferait l'autre !!!!!!!!!

Un chat c'est costaud plus qu'on ne croit donc apporte lui ton affection vu qu'elle est petite mais pas au détriment de la chienne
La mienne est toute seule mais elle est hargneuse (un peu comme moi peut être !!!) et pourtant je lui ai sauver la vie.

Et oui, Christine ne veut pas partager sa gamelle(!); elle a dit quelque part qu'elle accepterait bien les kilos superflus de qui en a de trop. Si on lui diminue sa ration: ça n'ira pas!!! Une chienne? lol2.gif
Je suis sorti!!! La honte.
Stevàn
Aheum 174.gif
le comte de lautreamont
174.gif frusty.gif boulet.gif
Marc
Un avertissement pour l'Absintheur Inconnu qui devrait faire attention à ses propos. On est sympas, l'ambiance est bonne, mais faut pas trop se lâcher non plus, les commentaires sont assez souvent du niveau d'une cours de récré de CM1-CM2.
L'absintheur inconnu!
Yes, bien vu il y a 5 minutes: 3 absinthes en apéro et... bonjour. Je viens de faire Mea Culpa auprès de qui de droit pour une faute absolument inexcusable.
J'arrête l'absinthe définitivement.
Christine
Pas de soucis je suis mdr !!!!! lol2.gif et effectivement je suis pas commode quand j'ai faim !!!!!!!!!! evill.gif
excuses toutes acceptées du Melde kiss1.gif contre qui je ne suis pas fâchée du tout
j'en ai entendu de pire !!!!!!!! wink.gif je suis blindée !!!!!!!!!!
le comte de lautreamont
Faute avouée , faute à moitié pardonnée comme on dit .
Mais c'est vrai qu'il faut faire attention on peut rigoler et aller loin parfois ( je suis le 1er à le faire ) mais faut rester dans les limites de l'acceptable , personnellement il m'est déjà arrivé 2 fois d'éditer un message , dans le doute mieux vaut s'abstenir parfois .
Marc
L'Absintheur Inconnu s'est aussi excusé en privé et voulait même que je supprime son compte du forum tellement il était mal à l'aise.
Je lui ai dis de réfléchir un peu à sa décision, qu'il n'est pas nécessaire de partir pour ça, ça me parait exagéré, il est toujours le bienvenu ici.
Bon je vais classer tout ça dans "les débordements" et on n'en parle plus.
le comte de lautreamont
Citation (Marc @ Nov 2 2011, 03:53 PM) *
Je lui ai dis de réfléchir un peu à sa décision, qu'il n'est pas nécessaire de partir pour ça, ça me parait exagéré, il est toujours le bienvenu ici.

Je crois aussi que ce serait exagéré , je pense que l'absintheur c'est rendu compte de son erreur lui-même il se corrigera .

Tout le monde en fait des erreurs , j'ai relut tout à l'heure ma vanne foireuse sur "Martine est bourrée" dans le topic "que buvez vous là maintenant" et sa vole vraiment pas très haut non plus boulet.gif , j'étais "border line" comme on dit .

Reste avec nous l'Absintheur !
Chris
Citation (Marc @ Nov 2 2011, 03:53 PM) *
L'Absintheur Inconnu s'est aussi excusé en privé et voulait même que je supprime son compte du forum tellement il était mal à l'aise.
Bon je vais classer tout ça dans "les débordements" et on n'en parle plus.

Bonne décision Marc, je pense exactement la même chose, il ne mérite pas de partir shades.gif
Si tu nous lis, l'absintheur, reviens, tout est oublié! wink.gif
L'absintheur inconnu!
Vous êtes sympas, mais je ne reste pas dans le forum; Christine a accepté mes excuses pour quelque chose d'inexcusable: elle est bien gentille!
Faites quand même attention à l'absinthe, je ne la mets pas vraiment en cause, mais... Trois verres sur env. 2 heures et l'esprit... déconne. Depuis des dizaines d'années que je suis sur terre, j'ai, souvent comme beaucoup, fréquenté l'alcool mais c'est la 1° fois que j'étais "dans un autre monde" avec 3 verres!!!. Conscient de ce que j'écrivais mais... ailleurs! Mes "compagnons" d'alcool du jour ayant tout autant bu n'ont rien dit: étaient-ils drogués comme moi, ou n'ont-ils pas voulu me signaler que j'allais trop loin parce que, peut-être, j'aurais pris cela mal???
Je ne sais. Ma décision est irrévocable et je vais mettre un petit mot à Marc.
J'élimine le forum du Musée de mon µ et ne répondrais pas à ce que vous pourriez essayer de me faire savoir.
Bonne continuation à tous et toutes.
le comte de lautreamont
Faut dire que 3 verres en 2heures ça fait une consommation assez rapide , après tout dépend de la dose d'absinthe pur , pour ma part je fait des doses de 4cl des fois 5cl mais je met 2 ou 3h à boire mon verre . Un conseil prends ton temps pour boire ton verre ( l'absinthe n'est pas du pastis) tu apprécieras d'autant plus ton absinthe que certains arômes change avec le réchauffement du verre et surtout réfléchit bien avant de quitter le forum , je viens de voir que ton profil n'est pas encore supprimé alors peut être que tu liras ce message .
Chris
2 ou 3 heures avec un verre, bravo le comte, faut avouer que c'est très raisonnable!
Perso il m'arrive de rester une heure avec mon verre, rarement plus, parfois une dizaine d'heures.. là c'est quand je m'endors devant la télé biggrin.gif
Marc
Bon j'ai respecté sa demande et j'ai supprimé son compte.
Il pourra se ré-inscrire quand il le souhaitera.
Chris
Il est trop sévère avec lui même, mais bon, s'il en est ainsi..
Christine
Je suis vraiment déçue qu'il parte, c'est dommage !!!! je ne me suis absolument pas vexée de son message et j'ai répondu directement sur le forum pour que tout le monde le sache.
On a tous dérapé un jour et je trouve ça dommage de partir pour en fait un faux prétexte !!!! mais je respecte sa décision à contre coeur. crying.gif
Sevil
C´est triste que L´Inconnu soit parti du Forum ..... mais bon, il a fait un choix !! Mais, il va me manquer quand même avec son humour qui était certe parfois décalé mais je penses non pensé !! rolleyes.gif
Chris
Ca devait être un bon gars..
Christine
Bon j'ai essayé désespérément de le faire revenir mais il s'en veut beaucoup apparemment. J'espère néanmoins qu'il passera nous faire un coucou de temps en temps.
Je préviens donc les autres je ne m'offusque pas facilement, j'apprécie l'humour mm pas très net et je suis la première à l'avoir parfois, j'aime le double sens des mots de la langue française alors vous pouvez y aller !!!!!!!!! lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.