Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retrouvailles
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Présentations
abs
Bonjour à tous

Grâce, si l'on peut dire, au préoccupant problème des nouveaux/faux pyrogènes publicitaires, j'ai (re)découvert ce forum. Cette invasion est parvenue à réfréner l'intérêt que j'entretiens pour ces petits objets depuis plus de 40 ans (je suis déjà dans mon année érotique).
Au delà de cette question particulière, je suis heureux de retrouver ce forum consacré à l'absinthe (j'en fus déjà membre naguère mais l'âge et ce breuvage sans doute ne m'ont pas permis de retrouver mon pseudo d'alors. Je reste donc un fervent amateur de la fée verte en ma Wallonie picarde.
jmdelpy
Bienvenue camarade collectionneur, amen.gif
j'ai à priori la meme passion.. nous pourrons de ce fait échanger sur le sujet
Christine
bon retour alors !!!! bye1.gif
effectivement très bel objet de collection mais oh trop bien copié !!!!! je n'en ai malheureusement qu'un seul de publicitaire les autres sont blancs.
Chris
Bon retour sur le forum!
Sevil
ABS, soit le bienvenu de nouveau parmis nous .... on ne se connait pas mais tu as l´air sympa !! biggrin.gif
le comte de lautreamont
Bienvenue parmi nous bye1.gif !
Antoine
La bienvenue ! smile.gif
absenta
Bienvenue et de belles photographies de vrais pyrogènes nous plairaient beaucoup wink.gif
Marc
Re-bienvenue Abs ! biggrin.gif
Stevàn
Bienvenue! wink.gif
libellule70
Re-bienvenue parmi nous shades.gif
Sulfate-2-zinc
Bienvenue ici ami collectionneur biggrin.gif !
Sevil
Abs, vous faites des heureux .... avec votre retour !! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.