Juste pour info, la description que j'ai posté vient du site de l'Artisan Parfumeur, ce n'est pas ma description.
J'avoue qu'avant qu'on m'offre ce parfum, je mettais des choses plus classiques et moins chères (CK Crave était le dernier en date). Mais depuis qu'on m'a offert ce parfum, je l'ai adopté. C'est pas donné c'est vrai, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en met... lorsque je croise des gens avec une odeur reconnaissable de parfum (même si je ne suis pas assez calé pour pouvoir nommer le parfum, je reconnais l'avoir déjà senti), je ne peux m'empêcher de trouver que ça fait cheap... artificiel... un peu comme si vous croisiez quelqu'un avec le même t-shirt H&M à une soirée... c'est sans doute de la coquetterie, ou même de la pédanterie... mais j'aime bien sentir que je mets quelque chose d'un peu moins courant. Et au final je ne me parfume pas tous les jours, seulement une fois de temps en temps donc le flacon dure assez longtemps

J'ai toujours trouvé que ce parfum sentait un peu l'absinthe avec des notes anisées et un côté quand même plus musqué. Il y a un certain temps lors d'une conversation sur le forum de l'Heure Verte, on m'avait indiqué qu'il ne contient en fait pas de plante d'absinthe, donc je ne sais pas si la recette a changé, ou si le site de l'Artisan Parfumeur dit qu'il contient de l'absinthe seulement pour le côté sulfureux de l'affaire... mais je trouve qu'on sent une odeur qui si elle n'est pas d'absinthe est bien trouvée car proche.
Sinon j'ai aussi eu un échantillon d'Absolument Absinthe, là l'odeur d'absinthe est plus claire, j'avais beaucoup aimé aussi mais c'est encore plus cher...