Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le grenier d'absenta
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Les puces
Pages : 1, 2
absenta
Suite à la demande de plusieurs membres, je vous propose ces quelques verres sachant qu'il y en a bien d'autres ! Pour les verres ou pour tout autre objet envoyez moi un MP.
Verre type Est 1Verre type Est 2Verre cordon guillochéPontarlier lisseVerre coupe 1 Verre coupe 2Verre type cordon lisseVerre type Pontarlier 1 Verre type Pontarlier2 verre à dose à facettes Verre moulé à dose marqué déposé verre moulé à pastilles
libellule70
Le pontarlier lisse est superbe wub.gif wub.gif wub.gif
Chris
Le verre coupe 2 avec les coupes verticales ET horizontales est plutôt rare, il me semble..
Sulfate-2-zinc
Rien en ouraline ? biggrin.gif
Christine
Moi j'aime bien les cordons je trouve que c'est sympa !! et oui rien en ouraline ?????
absenta
Vous savez bien que je garde l'ouraline !!!!!!
libellule70
Tu pourrais faire la même photo sous lumière UV? rolleyes.gif
Merci d'avance wink.gif
Aggelos
Citation
Vous savez bien que je garde l'ouraline !!!!!!

* Soupir * Oui, c'est bien ça le problème. En tout cas, ça fait une table magnifique, chapeau smile.gif
Christine
Trop jolie ta table !!!! flowers.gif
Chris
Ca me fait tout simplement.. Baver hypo.gif
Maximiliano
Je voulais attendre au moment où j'avais des photos mais bon... Cette semaine je viens de recevoir mes 4 cordons d'Absenta... Ah, la qualité! La taille des doses! Ils sont magnifique! Merci Absenta! flowers.gif
Chris
Bravo, 4 cordons d'un coup! amen.gif Ce sont les mêmes ou des modèles différents?
Des photos!! excited.gif
Maximiliano
Les mệmes! biggrin.gif
Chris
C'est encore mieux, plus rare! wink.gif
devatho5
Bonjour,

Toujours des objets en vente ? (pour Noel prochain...)

Slts
libellule70
Absenta est toujours bien fourni en beaux objets.
Demandes-lui ce qui te plairais, il l'a sûrement dans son grenier wink.gif
Sinon, tu viens à Pontarlier début octobre et tu repartiras avec ton cadeau de Noël rolleyes.gif
devatho5
Merci pour l'info!

Pontarlier est loin de cher moi (Lille)
libellule70
Certains font des milliers de kilomètres pour venir aux Absinthiades rolleyes.gif
Marc
Eh oui, on a même des Japonais.
absenta
J'ai toujours un petit stock d'objets à vendre, il suffit de m'envoyer un MP boire2.gif
Chris
Citation (devatho5 @ Aug 12 2012, 06:36 PM) *
cher moi (Lille)

J'ai fait les antiquaires de Lille, il y en a 2,3 mais je n'ai rien trouvé sur l'absinthe. Par contre, j'y ai trouvé dans une galerie d'art, une belle affiche absinthe Mugnier des maîtres de l'affiche.
artémisia
Puisque tu habites Lille, un rendez-vous incontournable:la braderie du premier week-end de septembre( où mon ami déballe), on peut parfois trouver des petites choses sympas. surprise.gif
Mieux vaut venir de bonne heure car, à certaines heures c'est impraticable!!
Chris
Une des plus grande manifestation/brocante antiquité de France..
devatho5
Citation (artémisia @ Aug 14 2012, 10:41 AM) *
Puisque tu habites Lille, un rendez-vous incontournable:la braderie du premier week-end de septembre( où mon ami déballe), on peut parfois trouver des petites choses sympas. surprise.gif

Je comptais justement y aller faire un tour.
Mais ne sachant pas faire la difference entre une piece d'epoque et une fausse, j'ai peur de me faire rouler !!!
devatho5
Citation (Marc @ Aug 12 2012, 10:28 PM) *
Eh oui, on a même des Japonais.

Je n'ai maleureusement pas les moyens d'un Japonais et ma femme ne veut pas que je dépense trop d'argent...
Christine
Moi c'est les finances qui me manquent !!!! mais je rêve d'un joli tronc de comptoir, je finirais bien par en trouver un !!!!
absenta
Citation (Christine @ Aug 16 2012, 06:42 PM) *
Moi c'est les finances qui me manquent !!!! mais je rêve d'un joli tronc de comptoir, je finirais bien par en trouver un !!!!

J'ai ça dans mon grenier et j'offre des facilités de paiement
Christine
Le tout c'est de savoir à combien tu le fais ??? ma bourse est petite mm si je suis grande !!!!!!!!!
artémisia
Citation (devatho5 @ Aug 14 2012, 07:26 PM) *

Mais ne sachant pas faire la difference entre une piece d'epoque et une fausse, j'ai peur de me faire rouler !!!

Si tu veux connaître un membre du forum, tu peux si tu veux passer me dire bonjour.
Je donne un coup de main à mon ami (on n'est pas trop de deux! ), il est installé Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40.
Si d'autres veulent venir aussi, ce sera avec plaisir! smile.gif
devatho5
Citation (artémisia @ Aug 16 2012, 08:25 PM) *
Citation (devatho5 @ Aug 14 2012, 07:26 PM) *

Si tu veux connaître un membre du forum, tu peux si tu veux passer me dire bonjour.
Je donne un coup de main à mon ami (on n'est pas trop de deux! ), il est installé Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40.

Bonjour
"Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40"
C'est ou exactement dans lille? (J'habite à une trentaine de Lille...)
Salutations
artémisia
Je ne connais pas très bien Lille : j'ai regardé sur Mappy. shades.gif
C'est dans le centre de Lille, on passe un monument qui s'appelle Porte de Paris, c'est au croisement du Bd de la Liberté et du Bd Louis XIV.
En fait, quand on y va on met le G.P.S!
devatho5
Merci!!
Tu viens de Pontarlier?
artémisia
Super contente de peut-être te voir à Lille, je t'ai envoyé un M.P avec plus de détail. shhhh.gif

Par contre, je ne pourrai malheureusement pas venir à Pontarlier(ne peut pas me libérer au travail) crying.gif
swen
je serais normalement a Lille
artémisia
Super!!!!

Rendez-vous autour de spoon.gif l'ambiance bistrot spoon.gif du stand boire2.gif
devatho5
Bonjour,
Vous vendez quoi sur votre stand?
le comte de lautreamont
Des moules/frites tongue.gif !
libellule70
Frites-fricadelles et Picon-bière tongue.gif
le comte de lautreamont
Hum j'adore ça les fricadelles smile.gif ! C'est le seul truc de positif qui m'est arrivé lors de mon séjour dans le nord : la découverte des fricadelles ...
artémisia
Bien vu pour le clin d'oeil fricadelles moules-frites car cette année, plusieurs ambiances seront présentées dont le thème du bistrot mais également la Cuisine (épiceries, boîtes anciennes, pub..), l'Ecole ainsi que de nombreux jouets et jeux d'estaminet ce qui nous rapproche toujours du thème bistrot.

Mon ami ne vend donc pas de "bouffe" mais, il devrait y en avoir pour tout les goûts lol2.gif

Et même, les membres du forum ne sont pas oubliés.......

Autour des tables et chaises de café , des objets autour de l'absinthe: tronc de comptoir, pot à cuillère, coupe à sucre, cuillères, verres...... sun.gif

Bref, vous comprenez pourquoi on s'est rencontré!!!! wub.gif
swen
je note l emplacement

j aurais le temps de passé

je conduit seulement la camionnette
swen
Citation (artémisia @ Aug 16 2012, 08:25 PM) *
il est installé Rue Jean-Baptiste Lebas, côté collège, au numéro 40.

je viens de regarde la je serais a 5km rue des belges

vous arrivez quand ?

nous on arrive jeudi matin
artémisia
Nous, on arrive vendredi après-midi pour positionner le camion.
devatho5
Bonjour Artemisia,
J'espere que tu es bien rentrée et que tu as bien vendu avec ton compagnon.
C'etait cool de rencontrer un membre du forum qui m'a donné des infos sur l'absinthe.
Un grand merci pour la degustation d'absinthe, c'etait vraiment super (et bon...)
swen
crying.gif pas pue venir vous voir

je devais que conduire mais au final je l ai aidée les deux jours

j aurais pue venir que le vendredi
artémisia
Très contente d'avoir fait ta connaissance, c'est en effet très sympa de connaître d'autres membres du forum.
bye1.gif

Désolée de ne pas avoir pu te voir swen, nous avions prévu une grande quantité d'absinthe au cas où boire2.gif

Super les ventes à Lille, nous étions venus avec les deux utilitaires de mon ami et nous en avons vidé un complètement!!!.......Trop cool clap3.gif

La "chine" a été très bonne également.........à suivre dans les autres rubriques sur le forum
libellule70
On attend avec impatience que vous nous montriez vos trouvailles shades.gif
artémisia
J'ai mis mes premières trouvailles de Lille dans le topic "Racontez nous vos brocantes".
devatho5
J'arrive pas à trouver le topic...
libellule70
Citation (devatho5 @ Sep 19 2012, 09:31 PM) *
J'arrive pas à trouver le topic...

Suivez la flèche tongue.gif
>>>--------------> http://www.museeabsinthe.com/forums/index.php?showtopic=879
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.