On sent une attirance certaine pour le vert Ton perroquet est très joli Que dit-il?
Chris
Nov 21 2011, 06:33 AM
Superbes animaux, le Perroquet est splendide, vraiment mignon! Faudrait que tu nous fasses une petite vidéo avec ce qu'il raconte Faut lui apprendre des phrases genre; "Messieurs, c'est l'heure", "Garçon, la même!, etc..
Marc
Nov 21 2011, 02:16 PM
Ils sont superbes, le vert du perroquet(?) est remarquable !
Chez moi c'est les chats, 4 qui vivent dehors et dans le garage, sinon pas d'animaux dans la maison.
Christine
Nov 22 2011, 11:56 AM
Moi une virulente petite chat prénommée ISIS !! (je rappelle que c'est la déesse du foyer en Egypte ancienne) elle est très curieuse et entre dans tout ce qui peut la contenir, poche, corbeille, seau, machine à laver, évier, baignoire... elle aime tremper ses pattes dans l'eau et fait un séjour régulier dans la baignoire quand il reste de l'eau. Une vraie tigresse qui n'aime les câlins que pendant 5 min pas plus, très joueuse on fait des parties de cache-cache dans l'appartement. Elle adore faire le lit pour plonger dans les draps. C'est une rescapée trouvée dans une casse automobiles.
Marc
Nov 22 2011, 12:00 PM
Elle est très jolie
Chris
Nov 22 2011, 12:02 PM
Quelle regard de félin!..
Christine
Nov 22 2011, 12:11 PM
Elle est comme sa patronne, au regard tu sais tout tout de suite !!!!! Elle est aussi belle qu'elle est pénible quand elle veut quelque chose !!! elle est merveilleuse quand elle dort on la croquerait comme vous messieurs !!!!!!!!...... c'est le moment où on a la paix !!!!!
libellule70
Nov 22 2011, 12:13 PM
C'est vrai qu'elle a un regard coquin, du genre prête à faire plein de bêtises dès que tu as le dos tourné
Christine
Nov 22 2011, 12:18 PM
Je peux pas la laisser faire tout ce qu'elle veut donc elle m'engueule !! j'ai un chat qui parle tu le vis toi ???? là elle dort sur mes genoux et si je me lève faut lui faire la gamelle mais elle est un cri de merde tu as en premier l'ouverture de la gueule et ensuite le son tout faible qui sort c'est n'importe quoi !!!!!!!! et elle ne veut être que sur moi, déjà pas exclusive la minette !!!
Christine
Nov 22 2011, 12:20 PM
Je pourrais la présenter à Wasabi je suis sure qu'ils nous feraient un super discours tous les deux !!!
Maximiliano
Nov 22 2011, 04:44 PM
J'adore le chat! Elle est super mignone ... Wasabi parle plutôt en anglais malheureusement mais l'été dernier je lui ai appris à dire "Bonjour, ça va ?"... En ce moment il vit avec ma mère aux États-Unis, mais quand j'aurai fini mes études, je pense que je vais déménager en France et l'emmener avec moi... C'est une bonne idée Christine il faut juste que Isis aime bien les perroquets! Preuve que Wasabi n'a pas peur d'autres animaux chez moi...
Pour ses phrases en anglais...
"Whatcha doin?" "I love you" "Goodnight" (Il dit ça seuelment avant qu'il se couche) "Micah, Tattoo, stop it!" (Quand il entend mes chiens aboyer) "Mmmm, do you like it?" (Quand il mange quelquechose de délicieux) "Pretty bird"
...Etc etc... Il fait aussi des bruits bizarres
Et là une petit vidéo pour vous... "How are you?"
... Et Chris tu as raison il faut lui apprendre ces phrases quand je rentre aux états unis pendant l'été!!!
Marc
Nov 22 2011, 05:10 PM
Excellent, merci pour la vidéo
J'adorerais l'entendre dire "Whatcha doin?", c'est bien un perroquet américain
Chris
Nov 22 2011, 06:08 PM
Excellent! Merci pour la vidéo, quelle brave petite bête! Oui, il faut lui apprendre des phrases en rapport avec l'absinthe, ça peut vraiment être marrant
Stevàn
Nov 22 2011, 08:58 PM
Beau python Maximiliano et sympa le perroquet
Moi juste une minette qui va et vient selon ses humeurs (elle devrait bientôt me faire des petits d'ailleurs, si certains sont intéressés... ). Les animaux, je vais surtt les voir dans leurs milieux naturels!
Chris
Nov 23 2011, 05:27 PM
Citation (Stevàn @ Nov 22 2011, 09:58 PM)
elle devrait bientôt me faire des petits d'ailleurs
Tu vas t'amuser!
couesteur
Nov 23 2011, 06:58 PM
moi c'est pilou
un rien cabot comme mon maitre
le comte de lautreamont
Nov 23 2011, 07:04 PM
Moi j'ai 2 chiens ( 1 croisé Beauceron de 5ans et un Caniche noir de 17ans ) et une chatte de 3 mois borgne , ah oui je vous ai pas tenu au courant elle a perdu complètement la vision de son oeil , mais l'oeil est redevenu propre , elle va pouvoir le conserver et elle fait très bien sans ( si tu le sais pas impossible de deviner qu'elle est borgne ) , impressionnant la capacité d'adaptation des animaux que nous avons quasiment complètement perdue , nous , humain ....
Maximiliano
Nov 23 2011, 08:48 PM
J'adore pilou! Merci pour la photo ... Monsieur le compte as-tu des photos? J'ai lu ce qui s'est passé à ton petit chat je suis content qu'elle va mieux.
Marc
Nov 23 2011, 09:50 PM
Merci pour les nouvelles Le Comte, content pour la petite chatte, le principal c'est qu'elle soit en pleine forme, même avec un seul œil ! C'est vrai que les chats sont impressionnants au niveau adaptation, j'en ai pourtant vu des vertes et des pas mûres avec eux... C'est comme les chats et les chiens auxquels il manque une patte, parait-il qu'ils s'en foutent royalement tant qu'il peuvent continuer à marcher...
Chris
Nov 24 2011, 06:34 AM
Pilou est très joli!
Christine
Nov 24 2011, 09:42 AM
Trop mignon le petit Pilou !!!!
Wasabi est adorable Maximiliano !!! mais je pense qu'Isis trouverait en lui un joli 4 h !!!
Je suis contente que ta minette se soit bien remise le comte, ils ont une réelle capacité d'adaptation et en plus elle est jeune poste nous une photo
Comme preuve que les chats testent tout, ma dernière acquisition une corbeille d'école en fil (pour ceux qui ont connu)
le comte de lautreamont
Nov 24 2011, 05:03 PM
Citation (Marc @ Nov 23 2011, 10:50 PM)
C'est comme les chats et les chiens auxquels il manque une patte, parait-il qu'ils s'en foutent royalement tant qu'il peuvent continuer à marcher...
J'ai une amie qui a récupéré un Husky qui c'est fait écraser il a perdu une patte arrière , il fait très bien sans .
g_painblanc
Nov 24 2011, 05:13 PM
je possède des moutons (deux brebis à l année et les petits) qui tondent éfficacement le verger et permettent également l approvisionnement en viande à partir de la fin d'automne Voici une vidéo datant de debut 2010 avec les agneaux http://www.youtube.com/watch?v=InHQQSv8wU4
je possède des moutons (deux brebis à l année et les petits) qui tondent éfficacement le verger et permettent également l approvisionnement en viande à partir de la fin d'automne
Sale viandar !!!!! tu n'as pas honte c'est si mignon !!! mm si c'est bon dans son assiette je suis la première à le dire mais je pourrais pas les faire tuer !!!!!!! quelle horreur on s'y attache à ces petites bêtes !!!
g_painblanc
Nov 24 2011, 07:36 PM
C'est vrai qu on s y attache, mais cela fait partie du jeu et je n aurais pas assez de place pour parquer un troupeau
et un gigot est toujours excellent
Christine
Nov 24 2011, 07:41 PM
Ne m'en parle pas !! j'ai faim, mal aux dents et j'en rêve d'un depuis longtemps mais pour ça je ne sais pas trop bien le cuisiner donc j'attends qu'on m'invite !!!!! (je pense à toi dès que je retrouve le carton du pichet) Je te dirais que je cuisinerais bien ma louloute des fois mais c'est sûre elle c'est de la carne il faudrait la faire mijoter des heures et des heures, elle m'a encore mordu pour jouer !!!
Chris
Nov 25 2011, 07:49 AM
Citation (Christine @ Nov 24 2011, 08:41 PM)
Je te dirais que je cuisinerais bien ma louloute
abs
Nov 28 2011, 04:10 PM
Aux petits oignons
Christine
Nov 30 2011, 08:12 PM
Non avec un poireau dans ..... et une branche de persil dans le nez !!!!!!!!!!!!!!!!! elle a toujours le cul en l'air et respire tout donc voilà !!!! c'est un vrai démon !!!! mais elle sait trop bien m'apitoyer en faisant sa louloute !!!!
le comte de lautreamont
Mar 18 2012, 04:58 PM
Voilà une photos de ma petite chienne (croisé Beauceron/malinois et va savoir quoi d'autre ) désolé j'ai pas d'appareil alors j'ai fait avec la webcam intégrée du PC portable :
C'est vraiment mignon les chatons, ça me rappelle les bébés qu'on a eu chez nous, un seul la première fois et 7 la deuxième fois, la maman s'est fait opéré après sinon ça aurait été l'enfer. Tu vas en faire quoi ? Il va falloir faire opérer ta p'tite mémère sinon t'es pas au bout de tes surprises
Stevàn
Mar 25 2012, 10:05 PM
J'en garderai surement un Et oui, je la ferai opéré dès que possible sinon dans 3 mois ou mm avant elle va m'en refaire
Chris
Mar 26 2012, 07:36 AM
Trop mignons.. Je fonds devant des bb animaux
Feluchon
Mar 26 2012, 11:40 AM
La maman est très jolie aussi. Ecaille de tortue, c'est comme ça qu'on dit pour ce pelage ?
le comte de lautreamont
Mar 26 2012, 03:57 PM
Citation (Feluchon @ Mar 26 2012, 11:40 AM)
La maman est très jolie aussi. Ecaille de tortue, c'est comme ça qu'on dit pour ce pelage ?
Pour un chien c'est "arlequin" quand y'a du blanc , noir et fauve ; pour les chats je sais pas .
Christine
Mar 26 2012, 04:35 PM
Oui c'est une écaille de tortue, c'est trop craquant !!!!!!! je fond !!!!!!!!!!!!!!!
Stevàn
Mar 26 2012, 05:35 PM
Elle est très belle et surtout incroyablement câline Et je crois que je vais garder les deux, hum Ils se ressemblent tellement...
le comte de lautreamont
Mar 26 2012, 06:32 PM
J'aurais bien pris un mais j'ai pas de jardin et pour moi un chat ça doit sortir quand ça veut , aller chasser la souris , batailler avec les autres matous du quartier ,... Un chien tu peux le sortir c'est pas pareil . J'ai déjà vu des gens promener des chats en laisse , mais moi la laisse je suis contre , mes chiens n'en ont jamais eut même en ville , sauf au tout début le temps qu'ils apprennent à marcher sur le trottoir c'est l'affaire de 3 semaines maxi avec un chiot de 2 mois .
Stevàn
Mar 27 2012, 05:26 PM
Bon promis, je ne vais pas vous pourrir de photos, juste 2 de plus
Par contre, pour l'instant, il n'y a que moi qui ai le droit de les approcher et de les toucher. (et le chat des voisins a pris une bonne rouste en faisant un peu trop son curieux le pauvre.)
Chris
Mar 27 2012, 05:44 PM
Que de belles couleurs, on les mangerait!
Stevàn
Mar 27 2012, 06:05 PM
mais justement, je vais la laisser en faire d'autres, les laisser prendre un peu de poid, et hop congélo en cas de coup dur! slurp!
Chris
Mar 27 2012, 06:26 PM
Bougre va! Essaies seulement!
le comte de lautreamont
Mar 27 2012, 06:31 PM
Il parait que ça à goût de lapin , j'ai vu un menu du restaurant de la tour Eiffel ou pendant la guerre (1ère ou 2ème je sais plus) il servait du "civet de chat"...
Stevàn
Mar 27 2012, 06:35 PM
J'aime bien ton sourire Comte Saligaud!
Chris, tu pourras les pougnouter autant que tu veux cet été (hum, je suis censé les donner )
Sulfate-2-zinc
Mar 27 2012, 06:39 PM
A enfin on vire au trash !
Ça commençait à être pénible ce débordement d'amour
Stevàn
Mar 27 2012, 06:39 PM
Mais là, je suis content, ils ont une môman pour s'occuper d'eux! J'en ai déjà nourri un ptit paquet au biberon et pas plus vieux que ces ptits bouts là!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.