Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne année!
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > ... et Le Reste
Chris
Une bonne et heureuse année à toutes et à tous, et vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2012
Lord Henry
Meilleurs voeux à vous tous. Que cette année 2012 soit follement verte! boire2.gif
libellule70
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012 ! flowers.gif kiss1.gif party.gif party2.gif
le comte de lautreamont
Bonne et heureuse année 2012 party.gif kiss1.gif !
Luthier
À mes nouveaux amis ici, santé et bonheur!
absenta
Bonne et heureuse Année 2012. Meilleurs voeux de bonheur, de joie et surtout de santé à chacun d'entre vous et à tous ceux que vous aimez. groupwave.gif party2.gif party.gif
jmdelpy

Bonne année à tous et toutes, santé,bonheur et réalisation de vos projets flowers.gif
Marc
Bonne année à tous ! party.gif party.gif party.gif
swen
A tous ceux qui m’ont envoyé leurs meilleurs vœux pour 2011, je signale que cela n’a absolument servi à rien ! Pour l’année 2012 prière de m’envoyer de l'essence, de l'argent liquide ou des chèques-repas. Surtout pas des actions J’accepte également les bijoux même d'occasion ou les dons...
Chris
lol.gif On y pensera , Swen!
Rio Yeti
Bonne année à tous !

Swen c'est pas bien de piquer son message de vœux sur internet, pour la peine je ne te souhaite rien d'autre qu'une bonne année 2012, nah ! smile.gif
Stevàn
Bonne année à toutes et tous!!
dom_lochet
Bonne année à tous !
artemisia34
HAPPY NEW YEAR !!!!!
groupwave.gif
Feluchon
Bonne année party.gif et bonne santé party2.gif
RIMBOWARRIOR
Christine
Citation (swen @ Jan 1 2012, 10:33 PM) *
Pour l’année 2012 prière de m’envoyer de l'essence, de l'argent liquide ou des chèques-repas. Surtout pas des actions J’accepte également les bijoux même d'occasion ou les dons...

JE VOUS SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX A TOUS que cette année soit riche en émotions, et en belles découvertes !!! kiss1.gif flowers.gif
et je suis assez d'accord pour ce genre de cadeaux, j'accepte l'or aussi mm en morceaux !!!! clap3.gif
Sulfate-2-zinc
Bonne année à tous les membres de ce forum et à tous ceux qui le lisent smile.gif !

absomphe
Bonjour
A l'occasion de cette nouvelle année qui débute, je vous présente mes vœux les meilleurs de santé, de réussite et bonheur et pleins de trouvailles en fouillant dans des cartons poussiéreux Legler-Pernod-mini.gif spoon.gif Legler-Pernod-mini.gif .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.