Variante de l'Ouvragée 2 ou problème à l'emboutissage ? Pourquoi le manche a été embouti mais pas la pelle ?
Pour rappel, une Ouvragée 2 emboutie :
le comte de lautreamont
Jan 4 2012, 03:51 PM
Moi je dirais problème d'emboutissage , parce qu'avec la pelle comme ça la cuillère ne doit pas être très fonctionnelle , peut-être ce modèle était il embouti en 2 fois , d'abord le manche puis la pelle et sur ce modèle l'ouvrier aurait sauté la 2ème étape .
absenta
Jan 4 2012, 03:52 PM
Je pense plutot à un problème d'emboutissage et j'ai déjà eu plusieurs fois ce modèle à plat. Par contre je n'ai eu que ce modèle là.
le comte de lautreamont
Jan 4 2012, 03:58 PM
Citation (absenta @ Jan 4 2012, 04:52 PM)
j'ai déjà eu plusieurs fois ce modèle à plat. Par contre je n'ai eu que ce modèle là.
Il y aurait alors une "série" de ce modèle mal emboutie ?
Marc
Jan 4 2012, 04:16 PM
Merci Absenta, donc un ouvrier avait bien abusé de la liqueur verte au boulot
Sulfate-2-zinc
Jan 4 2012, 05:04 PM
Il me semble qu'elle faisait partie d'un lot sur eBay, non ? J'avais remarqué aussi cette "anomalie" déjà vu sur une cuillère Picon sucre vendue fort cher aux Absinthiades il y a quelques années. Imaginez alors le prix d'une tôle avant l'emboutissage de la cuillère ?
le comte de lautreamont
Jan 4 2012, 05:16 PM
Citation (Sulfate-2-zinc @ Jan 4 2012, 06:04 PM)
Imaginez alors le prix d'une tôle avant l'emboutissage de la cuillère ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.