Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Variante ou problème d'emboutissage ?
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > La Collectionnite Aiguë > Le Showroom
Marc
Variante de l'Ouvragée 2 ou problème à l'emboutissage ?
Pourquoi le manche a été embouti mais pas la pelle ? wacko.gif

Pour rappel, une Ouvragée 2 emboutie :

le comte de lautreamont
Moi je dirais problème d'emboutissage , parce qu'avec la pelle comme ça la cuillère ne doit pas être très fonctionnelle , peut-être ce modèle était il embouti en 2 fois , d'abord le manche puis la pelle et sur ce modèle l'ouvrier aurait sauté la 2ème étape .
absenta
Je pense plutot à un problème d'emboutissage et j'ai déjà eu plusieurs fois ce modèle à plat. Par contre je n'ai eu que ce modèle là. smile.gif
le comte de lautreamont
Citation (absenta @ Jan 4 2012, 04:52 PM) *
j'ai déjà eu plusieurs fois ce modèle à plat. Par contre je n'ai eu que ce modèle là. smile.gif

Il y aurait alors une "série" de ce modèle mal emboutie ?
Marc
Merci Absenta, donc un ouvrier avait bien abusé de la liqueur verte au boulot biggrin.gif
Sulfate-2-zinc
Il me semble qu'elle faisait partie d'un lot sur eBay, non ?
J'avais remarqué aussi cette "anomalie" déjà vu sur une cuillère Picon sucre vendue fort cher aux Absinthiades il y a quelques années. Imaginez alors le prix d'une tôle avant l'emboutissage de la cuillère ? lol.gif
le comte de lautreamont
Citation (Sulfate-2-zinc @ Jan 4 2012, 06:04 PM) *
Imaginez alors le prix d'une tôle avant l'emboutissage de la cuillère ? lol.gif

lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.