Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dommage..
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > La Collectionnite Aiguë > eBay, Leboncoin, Delcampe, etc.
Chris
Vraiment dommage qu'il soit fissuré sad.gif , c'est rare de voir passer le VRAI Marabout!

http://cgi.ebay.fr/Absinthe-Pichet-Barboti...=item2c6216d8d6

Christine
où t'as vu les fissures ??? il est craquelé ce qui est normal pour une barbotine de cet âge je ne vois pas de cheveux importants sur l'ensemble !!!!!! mais bon je ne suis pas bonne en anglais donc j'ai pas traduit ce qu'il disait il précise un fêle sur l'objet ?
Chris
Y a la traduction en Français en dessous et il parle de fissures (moi non plus je ne les vois pas), et de réparations effectuées par un professionnel.
Marc
Réparations supers bien faites car on ne voit rien du tout sur les photos. Il est très rare en plus avec l'adresse en-dessous !
Christine
Bon je viens de re regarder mais a part des cheveux et éventuellement une réparation au fion je vois rien il a été super bien fait sinon...
L'adresse est géniale aussi, un bon, donc un authentique rare !!!!
Feluchon
C'est peut-être très rare mais, honnêtement, je n'aimerais pas avoir ça chez moi. C'est mon opinion personnelle, mais je trouve ça très très laid (comme la plupart des pichets zoomorphes d'ailleurs).
Marc
On est d'accord Feluchon, c'est juste ... rare biggrin.gif
le comte de lautreamont
Citation (Feluchon @ Jan 8 2012, 10:21 PM) *
C'est peut-être très rare mais, honnêtement, je n'aimerais pas avoir ça chez moi. C'est mon opinion personnelle, mais je trouve ça très très laid (comme la plupart des pichets zoomorphes d'ailleurs).

Je suis comme toi Feluchon je trouve ces pichets zoomorphes très laids .
Christine
Il n'y en a pas de vraiment super !!! moi ça ne me dérange pas la barbotine c'est mon truc, j'ai trouvé un pichet justement en forme de poisson que j'ai trouvé très rigolo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.