Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hé bien bonjour à tous !
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Présentations
Claire
Par quoi commencer ? Ma première rencontre avec l'absinthe, pas fantastique...c'était lors d'une foire (comtoise), sur un stand de dégustation. Je ne saurai jamais si cette absinthe n'était vraiment pas excellente, ou si c'est moi qui, à l'époque, n'avait pas su l'apprécier...Ce n'est pas grave. J'ai découvert l'absinthe il y a de cela un peu plus de deux ans, à Pontarlier. J'ai appris que parler d'absinthe c'est un peu comme parler de l'infini, tant elle est multiple (dans ses couleurs, dans ses saveurs). C'est un peu, aussi, comme parler de magie (celle qu'elle porte en elle, celle qu'elle crée tout autour). Et c'est aussi, parler de rencontre, de partage, d'amitiés. Voilà pourquoi je me réjouis de me trouver ici, d'y écrire ces quelques mots, d'y retrouver ceux et celles que j'ai eu le plaisir de cotoyer autour de l'absinthe, d'y faire de nouvelles rencontres.
Et, merci de m'accueillir ici bye1.gif
Marc
Bienvenue à toi Claire bye1.gif
absenta
Bienvenue Claire sur le meilleur des forums dédié à l'absinthe flowers.gif
libellule70
Bienvenue parmi nous biggrin.gif shades.gif boire2.gif
Ela
Bienvenue très Chère Claire !! Ca fait plaisir de voir une Femme en plus parmis tous ces Messieurs !! biggrin.gif
Chris
La bienvenue parmi nous! flowers.gif
Antoine
La bienvenue Claire !
Il se peut qu'on se soit déjà croisé à Pontarlier, mais j'avoue ne pas savoir smile.gif
le comte de lautreamont
Bienvenue ici Claire bye1.gif smile.gif .
Lord Henry
Bienvenue à toi Claire bye1.gif
artemisia34
Hello claire
bienvenue sur ce forum.....
jmdelpy

Bienvenue Claire flowers.gif flowers.gif

Le forum fait un pas de plus vers la parité
Claire
Merci pour ces messages de bienvenue !
Claire
Citation (Antoine @ Mar 4 2012, 06:56 PM) *
La bienvenue Claire !
Il se peut qu'on se soit déjà croisé à Pontarlier, mais j'avoue ne pas savoir smile.gif

Hé bien oui nous nous sommes croisés à Pontarlier
Antoine
Oui, Marc m'a aidé à me rafraichir la mémoire wink.gif
Sulfate-2-zinc
Bienvenue parmi nous DJ Claire flowers.gif !

J'ai bon unsure.gif ?
Marc
Non ça c'est DJ Gaétane, mais tu n'étais pas loin car Claire est une très bonne amie de Gaétane wink.gif
Sulfate-2-zinc
Oups, j'connais pas alors mais bienvenue quand même Mademoiselle rolleyes.gif !
Christine
Bienvenue parmi nous, je suis contente qu'il y ai une fille de plus !!! smile.gif
Stevàn
Bienvenue Mam'zelle! boire2.gif
Feluchon
Bienvenue, Claire bye1.gif
Claire
Merci merci à toutes et tous bye1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.