Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore un petit nouveau !!
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Présentations
jdawson
bonjour a tous

je fouine depuis quelques annee ici ou la à la recherche d objet de pub bistrot, distillateurs roannais, et pourquoi pas absinthe

je recherche une pièce qui me tiendrait a coeur à savoir une fontaine a absinthe
entre copie et authentique post absinthe, et prix correct, j essaie d en savoir plus a ce sujet pour faire une bonne acquisition qui sait un jour

grace à marc, moderateur du forum comme je le pense, et à son contact, me voici ce soir parmis vous pour la première fois

au plaisir de vous lire

absinthement votre

jdawson
Stevàn
La bienvenue Mr J. wink.gif
jdawson
bonjour a toi Stevan, merci de votre accueil, je vois que vous etes fidele au rendez vous du soir smile.gif

jdawson
Luthier
Il est bon de vous rencontrer!
jdawson
bonsoir luthier,

et merci aussi pour cette rencontre !!

jdawson
libellule70
Bienvenue parmi nous biggrin.gif shades.gif boire2.gif
Lord Henry
Bienvenue sur le forum Jdawson bye1.gif
jdawson
bonjour a tous

je commence a percevoir le bon effet de la fee verte : l accueil des autres smile.gif

merci encore

desole mais je vais aux pays des reves, bonne soiree a tous, a bientot de vous lire

jdawson
Sulfate-2-zinc
Bienvenue par ici jd biggrin.gif !

Ps : D'où viens-tu ?
jdawson
hello

de la loire, allez les verts !!!!!!!!!!!!!

verts a absinthe bien sur smile.gif

allez bye pour ce soir

jdawson
le comte de lautreamont
La bienvenue bye1.gif .
Chris
La bienvenue parmi nous! drink.gif
absenta
Bienvenue sur le Forum fool.gif bye1.gif
swen
jmdelpy

Bienvenue ! Legler-Pernod-mini.gif
Marc
Ravi de te voir ici biggrin.gif
J'espère que les collectionneurs comme Absenta, Sulfate, Domi, etc, vont t'aider sur les distilleries Roannaises.
artemisia34
la bienvenue sur ce forum groupwave.gif
Antoine
La bienvenue !
jdawson
bonjour a tous

et merci de votre accueil, ca fait plaisir, ...

pour les distillerie roannaise, souvent on nous dit : sur internet tu trouve tout ce que tu veux.. eh bien non sur des sujet bien precis comme les distilateur d'une region ou d'une ville, c est loin d etre facile a retrouver l historique..

mais a force de chercher on trouve des choses, qu on pensait pas et petit a petit .. vous connaissez la suite c est pareil pour vous je suppoose dans les recherches que vous faites

a bientot de vous lire et pourquio pas vous aider a qq chose

jdawson
libellule70
shades.gif
jdawson
bonjour libellule70

et merci pour l etiquette, je l ai celle ci lol !!
mais tu as raison gezimont fait bien parti des distillateur de roanne
jusqu a il y a peu je connaissait pas les etiquetes bouteille .. j ai trouve un pote sur ebay sur les etiquettes, et zou ..

dans ce grenre tu vois a l epoque je suppose que ces gars la ont du faire des tapis de carte, des cartes de visite, des jetons, des verres pourqoi pas, des carafe, des pyrogene lol.. sur cettte maison j ai trouve une cpa, un encrier, un pyro, une carafe, .. mais peut etre y a t il d autre article et le must serait aussi un historique sur la maison en question..

bref voila un apercu du genre de recherche que je fait et des objets que je recherche, les pyro etant bien sur un peu le clou de la recherche sur roanne
ah un pyro a sonnette de roanne !! le top du top ... mais le seul que j ai vu m a echappe domage !!!

merci de la photos sympa de ta part...

jdawson
libellule70
Il faut que tu nous montres tes trésors shades.gif
Je te suggère de créer pour ça un topic dans la "Collectionnite Aiguë" > > > ici < < < wink.gif
jdawson
ouai faut que je fasse des photos, je vais voir cela,
je vais deja fouiller un peu le forum, car j ai pas encore tout visite, je fais le tour du proprio et je reviens

jdawson
libellule70
Vas-y, n'aies pas peur de fouiller, et même redescendre quelques vieux dossiers du grenier wink.gif
Christine
Comme toujours je suis à la bourre pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous bye1.gif
jdawson
bonjour christine !!

je vois que la gente feminine est aussi présente et amatrice de la fee verte, super !!

merci de ton coucou et a bientot de vous lire ...

je ferai qq photos, j ai pas vraiment de collection absinthe car des que l on parle absinthe le budget va souvent avec, mais bon je cherche qd mme et je me debrouille sur ma collection roanne .. et parfois on a de belle surprises... et comme me disait marc aussi, de la patience et de etre obstine ca arrive a sourire par la suite harhar.gif
Claire
ah je ne suis plus la p'tite dernière ! Bienvenue à toi flowers.gif
jdawson
bonjour claire,

merci de ton pti coucou que je te rend bien amen.gif

plaisir a te lire

jdawson

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.