jdawson
Mar 12 2012, 09:10 PM
bonjour a tous
je fouine depuis quelques annee ici ou la à la recherche d objet de pub bistrot, distillateurs roannais, et pourquoi pas absinthe
je recherche une pièce qui me tiendrait a coeur à savoir une fontaine a absinthe
entre copie et authentique post absinthe, et prix correct, j essaie d en savoir plus a ce sujet pour faire une bonne acquisition qui sait un jour
grace à marc, moderateur du forum comme je le pense, et à son contact, me voici ce soir parmis vous pour la première fois
au plaisir de vous lire
absinthement votre
jdawson
Stevàn
Mar 12 2012, 09:13 PM
La bienvenue Mr J.
jdawson
Mar 12 2012, 09:15 PM
bonjour a toi Stevan, merci de votre accueil, je vois que vous etes fidele au rendez vous du soir

jdawson
Luthier
Mar 12 2012, 09:39 PM
Il est bon de vous rencontrer!
jdawson
Mar 12 2012, 09:40 PM
bonsoir luthier,
et merci aussi pour cette rencontre !!
jdawson
libellule70
Mar 12 2012, 09:45 PM
Lord Henry
Mar 12 2012, 09:52 PM
Bienvenue sur le forum Jdawson
jdawson
Mar 12 2012, 09:58 PM
bonjour a tous
je commence a percevoir le bon effet de la fee verte : l accueil des autres

merci encore
desole mais je vais aux pays des reves, bonne soiree a tous, a bientot de vous lire
jdawson
Sulfate-2-zinc
Mar 12 2012, 10:09 PM
Bienvenue par ici jd

!
Ps : D'où viens-tu ?
jdawson
Mar 12 2012, 10:15 PM
hello
de la loire, allez les verts !!!!!!!!!!!!!
verts a absinthe bien sur

allez bye pour ce soir
jdawson
le comte de lautreamont
Mar 12 2012, 10:18 PM
La bienvenue

.
Chris
Mar 13 2012, 06:12 AM
La bienvenue parmi nous!
absenta
Mar 13 2012, 06:29 AM
Bienvenue sur le Forum
swen
Mar 13 2012, 07:30 AM
jmdelpy
Mar 13 2012, 07:47 AM
Bienvenue !
Marc
Mar 13 2012, 07:57 AM
Ravi de te voir ici

J'espère que les collectionneurs comme Absenta, Sulfate, Domi, etc, vont t'aider sur les distilleries Roannaises.
artemisia34
Mar 13 2012, 09:08 AM
la bienvenue sur ce forum
Antoine
Mar 13 2012, 10:17 AM
La bienvenue !
jdawson
Mar 13 2012, 06:22 PM
bonjour a tous
et merci de votre accueil, ca fait plaisir, ...
pour les distillerie roannaise, souvent on nous dit : sur internet tu trouve tout ce que tu veux.. eh bien non sur des sujet bien precis comme les distilateur d'une region ou d'une ville, c est loin d etre facile a retrouver l historique..
mais a force de chercher on trouve des choses, qu on pensait pas et petit a petit .. vous connaissez la suite c est pareil pour vous je suppoose dans les recherches que vous faites
a bientot de vous lire et pourquio pas vous aider a qq chose
jdawson
libellule70
Mar 13 2012, 06:38 PM
jdawson
Mar 13 2012, 06:44 PM
bonjour libellule70
et merci pour l etiquette, je l ai celle ci lol !!
mais tu as raison gezimont fait bien parti des distillateur de roanne
jusqu a il y a peu je connaissait pas les etiquetes bouteille .. j ai trouve un pote sur ebay sur les etiquettes, et zou ..
dans ce grenre tu vois a l epoque je suppose que ces gars la ont du faire des tapis de carte, des cartes de visite, des jetons, des verres pourqoi pas, des carafe, des pyrogene lol.. sur cettte maison j ai trouve une cpa, un encrier, un pyro, une carafe, .. mais peut etre y a t il d autre article et le must serait aussi un historique sur la maison en question..
bref voila un apercu du genre de recherche que je fait et des objets que je recherche, les pyro etant bien sur un peu le clou de la recherche sur roanne
ah un pyro a sonnette de roanne !! le top du top ... mais le seul que j ai vu m a echappe domage !!!
merci de la photos sympa de ta part...
jdawson
libellule70
Mar 13 2012, 08:21 PM
Il faut que tu nous montres tes trésors

Je te suggère de créer pour ça un topic dans la "Collectionnite Aiguë" > > >
ici < < <
jdawson
Mar 13 2012, 08:43 PM
ouai faut que je fasse des photos, je vais voir cela,
je vais deja fouiller un peu le forum, car j ai pas encore tout visite, je fais le tour du proprio et je reviens
jdawson
libellule70
Mar 13 2012, 08:51 PM
Vas-y, n'aies pas peur de fouiller, et même redescendre quelques vieux dossiers du grenier
Christine
Mar 13 2012, 09:30 PM
Comme toujours je suis à la bourre pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous
jdawson
Mar 13 2012, 10:00 PM
bonjour christine !!
je vois que la gente feminine est aussi présente et amatrice de la fee verte, super !!
merci de ton coucou et a bientot de vous lire ...
je ferai qq photos, j ai pas vraiment de collection absinthe car des que l on parle absinthe le budget va souvent avec, mais bon je cherche qd mme et je me debrouille sur ma collection roanne .. et parfois on a de belle surprises... et comme me disait marc aussi, de la patience et de etre obstine ca arrive a sourire par la suite
Claire
Mar 14 2012, 11:26 AM
ah je ne suis plus la p'tite dernière ! Bienvenue à toi
jdawson
Mar 14 2012, 05:47 PM
bonjour claire,
merci de ton pti coucou que je te rend bien
plaisir a te lire
jdawson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.