Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les colliers de bouteille
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > La Collectionnite Aiguë > Le Showroom
Feluchon
Je pense qu'il n'y a pas encore de topic sur les étiquettes en faïence ou en métal placées sur les collerettes de bouteilles. En voici une que je viens d'acquérir. Les commentaires sont bienvenus smile.gif , ainsi que les photos d'autres modèles.

Marc
Superbe !
Il me semble que tu peux en voir d'autres dans le topic sur les objets inclassables
Sulfate-2-zinc
Il me sera bien difficile de mettre une photo, je n'en possède même pas une crying.gif
La tienne est bien jolie, on en trouve en ce moment sur eBay avec un vide à la place du nom de l'alcool et elles ressemblent assez à la tienne, c'est une Christofle ?
pierreverte
Feluchon
Citation (Sulfate-2-zinc @ Apr 8 2012, 05:53 PM) *
Il me sera bien difficile de mettre une photo, je n'en possède même pas une crying.gif
La tienne est bien jolie, on en trouve en ce moment sur eBay avec un vide à la place du nom de l'alcool et elles ressemblent assez à la tienne, c'est une Christofle ?

Je ne sais pas, elle n'a pas de poinçon.
Pierreverte, je connais aussi ce modèle en faïence. Peut-être y en avait-il pour les cafés, plutôt en faïence ou en tôle émaillée, et pour les caves personnelles, en métal un peu plus ouvragées.
Marc
Je pense aussi.
Chris
Bravo Feluchon, elle est vraiment belle! shades.gif
pierreverte
Citation (Marc @ Apr 8 2012, 11:00 PM) *
Je pense aussi.

ditto
libellule70
Très jolie plaque wub.gif
Feluchon
Merci ! Je l'ai trouvée aux puces de Ciney pour pas cher du tout (ce qui est rare dans cette brocante, où on compte souvent sur l'ignorance des Belges en matière d'absinthe pour vendre à n'importe quel prix rolleyes.gif ).
Chris
Je m'en doutais!

C'est clair qu'à Ciney, j'ai déjà vu des prix hors concours sur des cuillères 1* ou autre..

Je me suis dit que je n"y allais plus, c'est rare de trouver quelque chose et ce n'est plus le "Ciney" d'avant, il y a beaucoup moins et de moins en moins intéressant.. t'as eu de la chance! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.