Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musée de l'Absinthe - Auvers sur Oise
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Adresses
Marc
Marie-Claude Delahaye m'a très gentiment autorisé à prendre des photos du Musée, ce qui est habituellement interdit (je le précise pour les visiteurs).
Ne vous attendez pas à des photos pro en grand format, ce sont des photos prises avec un numérique et sans flash pour respecter les couleurs et les objets.
Les photos ne sont pas immenses et je n'ai pris aucun objet en détail, c'est volontaire, j'avais dit à Marie-Claude que je ferais seulement des plans larges.
Je trouve personnellement qu'un musée en photo c'est triste et plat, un musée ça se visite, il faut voir les objets par soi-même, prendre son temps, examiner chaque cuillère, chaque peinture, etc...
Bref, ceci est un petit aperçu, une mise en bouche, il ne vous reste plus qu'à faire le déplacement wink.gif
Marc
L'entrée et Le rez-de-chassée.

Marc
Le premier étage avec son bar :

Marc
Salle réservée aux œuvres d'art :

(même la table avec les verres est un œuvre d'art à part entière)

La vitrine de la salle intermédiaire :

Marc
Voilà pour la visite. C'était court mais c'est juste un teaser pour vous donner envie d'y aller wink.gif
Lord Henry
ça laisse rêveur et admiratif. amen.gif

Une visite va très vite s'imposer...
le comte de lautreamont
Merci pour les photos Marc et merci à MCD de t'avoir autorisé à en prendre , il me semble que c'est la 1ère fois qu'autant de photos du musée sont publiées...
Je ne savais pas qu'elle avait une aussi belles collection de toiles de maîtres surprise.gif !!!
Le reste du musée est tout aussi superbe il faudrat vraiment que je me déplace à Paris un jour : visite du musée à Auvers , un tour chez VDA , ....
Ela
Merci pour les Photos !! J´aime beaucoup le coin BAR !! biggrin.gif
libellule70
C'est vraiment superbe sun.gif
Merci Marc et Merci à Marie-Claude d'avoir autorisé la prise des photos flowers.gif
Chris
Un grand merci à vous deux! amen.gif
Sulfate-2-zinc
Merci à Marc pour toutes ses photos, un vrai régal pour les yeux wub.gif
Et merci aussi à Marie-Claude pour lui avoir permis de les prendre, vous n'avez pas trouvé de Marinette dans le musée à tout hasard ? smile.gif.
Marc
Point vu non. Mais je n'ai pas scruté chaque détail, je suis passé en coup de vent pour les photos.
Sulfate-2-zinc
Une photo en gros plan des cuillères serait la bienvenue smile.gif
Marc
En privé alors, j'ai expliqué pourquoi je ne mettais pas de gros plan ici wink.gif
Sulfate-2-zinc
Oups,
J'avais pas vu blush.gif
Antoine
Merci pour ces photos ! C'est vraiment chouette d'avoir pu en prendre. smile.gif
Lord Henry
Merci beaucoup Marc de penser à nous et d'être aussi prompt à nous faire partager cette journée. Mon oubli est réparé blush.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.