Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pichet chien sur Ebay
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > La Collectionnite Aiguë > eBay, Leboncoin, Delcampe, etc.
Luthier
Salut des amis, je ne suis pas intéressé par ce pichet, comme j'ai un, mais :

Le vendeur dit qu'il a été fait par Charles Gréber, qui signait d'habitude son travail avec une signature. Ce seul a un cachet avec des lettres. Fait quelqu'un savent ici si ceci est vraiment un Gréber, comme les informations aideront mon livre à être plus précises. Peut-être c'est un pichet postérieur de l'usine, non personnellement fait par lui ? Merci!

Pichet sur Ebay
Marc
J'apporte quelques corrections pour aider Luthier dans ses recherches :

Citation (Luthier @ Jun 5 2012, 07:29 PM) *
Salut les amis, je ne suis pas intéressé par ce pichet vu que j'en ai déjà un, mais :

Le vendeur dit qu'il a été fait par Charles Gréber, qui signait d'habitude son travail par une signature au cul du pichet. Celui-ci a juste un tampon. Est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment un Gréber ? Ces informations aideraient mon livre à être plus précis. Peut-être est-ce un pichet plus récent de la même fabrique, pas personnellement fait par lui ? Merci !

Pichet sur Ebay

Luthier
Merci Marc. Le singe est sur la branch.

Marc
Excellent ! lol.gif
Il parle très bien français en plus !
Rio Yeti
Haha génial le coup du garçon d'hotel qui dit "oui nous avons des chambres nous sommes un hotel" ! J'ai justement eu une conversation une fois avec des anglaises sur "l'humour français", car elles avaient demandé dans un café s'ils avaient du... café, et le mec avait répondu "non." très sérieux, moment de silence, puis "hehe mais oui ma ptite dame"... Et elles m'expliquaient ne vraiment pas comprendre ce genre d'humour. smile.gif

Je vais chercher d'autres vidéos de Izzard, ça a l'air bien !
Rio Yeti
Je voulais juste remercier Luthier pour cette découverte ! Ça fait longtemps que je n'ai pas découvert un comique qui me fait autant rire qu'Eddie Izzard. C'est vraiment excellent ! smile.gif

Apparemment il a fait un spectacle en France, entièrement en français, je vais essayer de le trouver, je suis curieux de voir comment il s'en sort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.