Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boveresse 2012 Les photos
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Le Calendrier
Marc
J'ouvre un topic pour que l'on partage les photos et liens vers des photos. J'ai déjà repéré 3-4 albums sur Facebook.
Marc
Juste 2 photos prises à la fontaine La Discrète, un petit endroit caché dans la forêt avec une table, des bancs, de l'absinthe et des verres.

A la tienne Grim !

Chris
Excellent! sun.gif Et qui se cache sous ce squelette? (chouette idée de costume!!!!!)
Raah, ça devait être génial, en effet! L'année dernière, le temps avait tout foutu en l'air..
Marc
C'est Grim sur les forums, un américain très calé en alambics et en distillation, ça faisait très longtemps qu'il voulait venir à Boveresse pour qu'on se rencontre enfin. Un type génial et une belle amitié désormais.

C'est lui à gauche avec un autre type génial à droite: Steve.

Marc
Citation (Chris @ Jun 18 2012, 12:07 PM) *
(chouette idée de costume!!!!!)

En fait c'est juste un sweat à capuche et lorsque tu fermes la capuche tu te retrouves avec la tête de mort.
Chris
Excellent le sweet! Sinon Steve je connais, vraiment un bon gars!
Marc
Le speech de David (Oxygénée) au Soliat : http://www.facebook.com/photo.php?v=3244442630529
Chris
Le patron a bien voulu vous servir l'eau fraîche en même temps que la fondue ,cette année? biggrin.gif
Je me rappellle qu'il m'avait fait flipper avec son histoire de gars qui était mort à cause de l'eau glacée en mangeant sa fondue, il ne voulait même pas donner de pichet à Antoine, Antoine qu'a dû le sciller pendant une demi-heure pour l'avoir, et le patron déclinait toute responsabilité..
Légende urbaine peut être..
Marc
C'était pas lui cette année donc on a prévu le coup en achetant des bouteilles d'eau fraîches tongue.gif
Artemis
Ce thème est un grand taquinent.
Facebook, bah! Je ne suis pas un membre de Facebook; je ne peux pas voir de photos sur Facebook!
Merci pour ces photos, Marc. J'espère mon ami la Faucheuse s'est comportée lui-même!
Marc
Notre ami la faucheuse a été génial et m'a donné d'énormes fous rires.
Chris
Merci Marc! Quelle magie.. wub.gif
Marc
Un truc amusant qu'on ne risque pas de voir ailleurs.
C'est un véhicule de pompier :

Marc
Les schtroumpfs aiment la bleue, normal...

Chris
Ca marque que le contenu est actuellement indisponible sad.gif
Marc
Et pour les autres ? Vous voyez les photos ?
Antoine
Aucun problème pour ma part pour voir les photos. Je pense que la raison pour laquelle tout le monde ne peut pas les voir et qu'il faille être "ami" avec la personne qui les a postées (si cette option a été sélectionnée...).
Autrement, nous avons également mis quelques photos en ligne et tout le monde devrait pouvoir les voir : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4...7214&type=3

Nous avons également rédigé un compte-rendu du weekend, mais il n'est qu'en anglais pour le moment. Je vais essayer de faire la traduction rapidement. smile.gif
Marc
Les photos ci-dessus sont justes des photos Casimages, pas des photos Facebook, donc elles devraient être visibles par tout le monde, je comprends pas unsure.gif
Antoine
Marc, je ne suis pas sûr que Chris parlait des images de ton post précédent, mais plutôt de celles de tes liens (donc sur Facebook). Je ne vois pas non plus pourquoi il y aurait un problème avec celles de ton post.
Claire
Je ne me lasse pas de revoir ces images... flowers.gif
Chris
Citation (Antoine @ Jun 20 2012, 10:46 AM) *
Marc, je ne suis pas sûr que Chris parlait des images de ton post précédent, mais plutôt de celles de tes liens (donc sur Facebook). Je ne vois pas non plus pourquoi il y aurait un problème avec celles de ton post.

Oui Antoine, je parlais bien de celles des liens de Marc wink.gif
Chris
J'aime bien celle-ci, on peut lire un grand bonheur et une détente totale sur vos visages sun.gif

le comte de lautreamont
Pour les liens face-book que tu as mis Marc certains sont visible par tous (à condition d'être inscrit sur face-book je crois) et pour d'autres (deux) il faut être ami avec la personne .
Chris
le comte de lautreamont
Cette photo de CAB et de sa distillerie est magnifique on dirait du Doisneau !

Cliquez pour voir le fichier-joint
libellule70
Meuh! tongue.gif
Elles ont l'air sympa les vaches suisses smile.gif
Marc
Je l'avais pas vu cette vidéo Chris, tu l'as trouvé où ?

Oui Le Comte c'est une photo splendide, j'ai une photo chez moi d'un artiste anglais qui m'a rappelé celle-ci, c'est vraiment de l'art wub.gif
le comte de lautreamont
On est d'accord wink.gif , c'est du grand art sun.gif , surtout pour une photo qui (j'imagine) a été prise sur le vif , ou alors si il y a eut mise en scène elle a dut être minime et rapide , je suppose qu'à Boveresse ce Week-End on était un peu speed (même si comme disent les suisses : "y'a pas le feu au lac" tongue.gif ) ....
Artemis
QUOTE (le comte de lautreamont @ Jun 20 2012, 12:52 PM) *
Cette photo de CAB et de sa distillerie est magnifique on dirait du Doisneau !

Je ne sais pas qui Doisneau est, mais cette photo a attrapé mon attention aussi; un du meilleur du sort entier.
alanmoss
QUOTE (le comte de lautreamont @ Jun 20 2012, 08:09 PM) *
On est d'accord wink.gif , c'est du grand art sun.gif , surtout pour une photo qui (j'imagine) a été prise sur le vif , ou alors si il y a eut mise en scène elle a dut être minime et rapide.

Tres rapide. J'etais toujours a la distillerie avec l'anglais qui a pris ce photo, et je ne savais pas qu'il l'a pris!
Ela
Citation (Claire @ Jun 20 2012, 10:18 AM) *
Je ne me lasse pas de revoir ces images... flowers.gif

Idem ..... wub.gif
Ela
Citation (Marc @ Jun 18 2012, 10:19 AM) *
C'est Grim sur les forums, un américain très calé en alambics et en distillation, ça faisait très longtemps qu'il voulait venir à Boveresse pour qu'on se rencontre enfin. Un type génial et une belle amitié désormais.

C'est lui à gauche avec un autre type génial à droite: Steve.

Ils vont beaucoup me manquer ..... sad.gif
Chris
sur Youtube en tapant Boveresse 2012 smile.gif
Antoine
Quelques photos pour ceux qui sont allergiques à Facebook smile.gif :

A la fameuse fontaine... :

Une Fée Verte un peu osée, celle du stand de l'Absinthe Fata :

Meuuuuuuuuuuhhh :

Le champ d'absinthe où se fournissent tous les distillateurs du Val-de-Travers :

L'équipe TV qui tourne pour Arte (sortie prévue pour 2014...) :

Sam, il ne va pas falloir s'avancer d'avantage !

J'arrête là, autrement je vais vraiment finir par craquer, monter dans ma voiture, et y retourner immédiatement ! wink.gif

Chris
Très belle la photo près de la fontaine!
La Fata, ils étaient déjà là l'an passé (sans cette fée provoquante), une très bonne absinthe d'ailleurs!

L'étiquette est encore pire en matière de provocation.. lol.gif

Stevàn
Vraiment sympa ces vidéos! Et je ne note un calme étonnant autour de cette fontaine! biggrin.gif
alanmoss
QUOTE (Chris @ Jun 21 2012, 07:10 AM) *
sur Youtube en tapant Boveresse 2012 smile.gif

Nouveau video.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.