Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Correction automatique google
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE FORUM ET LES PRÉSENTATIONS > La vie du forum
le comte de lautreamont
Marc j'ai vu que tu avais désactivé la correction automatique des fautes d'orthographe , je trouves ça dommage c'était bien pratique , ça me dérange pas que les autres en fasse mais moi j'ai horreur d'en faire et je suis pas très fortiche alors cette correction permettait de voir qu'on avait mal ortographié donc on pouvait corriger .
Et c'est toujours plus agréable de lire des messages sans fautes et sans language "SMS" .

Alors je sais pas si je suis le seul que ça embête , et peut être que tu as désactivé cette fonction pour des raisons techniques .
Marc
Cette correction ne faisait pas partie du forum mais de ton PC, moi j'ai rien désactivé du tout wink.gif
libellule70
Si tu utilises Firefox, c'est dans les options avancées shades.gif

Pour les autres navigateurs, je pense qu'il doit en être de même wink.gif
le comte de lautreamont
Ah ok je vais de suite dans les paramètres avancés de Fox , je pensais que ça venait du forum car j'ai toujours la correction sur d'autres sites (face-book par exemple) , merci wink.gif .
le comte de lautreamont
Bon c'était bien activé mais ça ne marchait pas , j'ai trouvé il n'y avait pas de langue définie pour le correcteur , maintenant c'est bon , je ne ferais plus de fautes d'aurtaugraf tongue.gif .
Chris
Citation (le comte de lautreamont @ Jul 9 2012, 04:11 PM) *
j'ai trouvé il n'y avait pas de langue définie pour le correcteur

Et t'as trouvé ça ou? Car moi aussi c'est activé et je n'ai pas de correcteur pour autant..
le comte de lautreamont
Euh tu vas dans paramètres avancés comme dis Lib , tu clique sur "aide" et c'est expliqué dans "correction automatique", je me rappel plus trop comment j'ai fait boulet.gif mais c'est très simple en tous cas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.