Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels cuillères dans le MCD sont post-absinthe?
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Discussions sur la collection d'antiquités
jaysthename
Bien qu'il puisse être difficile de dire avec une activité 100%, quelqu'un peut me dire ce qui cuillères énumérés dans le livre de Delahaye sont considérés comme ayant été faite dans la période post-absinthe? Il semble que beaucoup de gens pense que le Les Grillagees et une partie de la Les Publicitaires sont post-absinthe, mais c'est tout ce que je suis actuellement au courant. Merci!
Marc
Il existe déjà un sujet sur les cuillères post-absinthe : http://www.museeabsinthe.com/forums/index.php?showtopic=655

Pour les Grillagées je dirais en toute franchise (avis personnel) que la 1, la 4 et la 5 sont post-absinthe. Les 7, 8 et 9 ne sont pas absinthe du tout.
Dans les trous c'est pas mieux, les 13, 14 et 15 sont les seules que je garde personnellement, les autres je ne sais pas à part la 30...
le comte de lautreamont
Je les trouve vraiment moches les Grillagées à part la 6 .

Les trous c'est pareil à part bien sur les Boulenger .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.