Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antiquités-brocante magasine
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Discussions sur la collection d'antiquités
le comte de lautreamont
Antiquités-brocante magasine consacrera dans son numéro d'octobre un dossier de huit pages à l'absinthe .
Le titre "L'absinthe une collection qui rend fou !" .
Avec une rapide interview de Luc Santiago Rodriguez et de Marie Claude Delahaye .
Chris
Citation (le comte de lautreamont @ Sep 27 2012, 03:25 AM) *
Avec une rapide interview de Luc Santiago Rodriguez et de Marie Claude Delahaye .

Roooh zut, j'aurais préfèré Benoît Noel.. pffffff...

Non mais ans rire, je me demande si c'est le même mag que l'on a en Belgique unsure.gif
Marc
J'essaierais de le trouver à Pontarlier dans une semaine.
Christine
Ah ne pas raté donc !!! merci pour l'info wink.gif il y a longtemps que je ne l'ai pas pris !
absenta
Un très bon article de fond , un peu redondant et juste quelques petites erreurs d'interprétation journalistique. A lire absolument.
artémisia
Je viens de me procurer le nouveau Antiquités -Brocante de ce mois ci, l'article est vraiment très intéressant .
Beaucoup de détails sympas et de très belles photos .
Une petite réserve cependant : au début de l'article , Couvent au lieu de Couvet .
Ce sont nos amis Suisses qui vont apprécier! Enfin peut -être une erreur d' impression ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.