Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absinthe Larusée
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les Suisses
Marc
Lecomte avait déjà évoqué cette nouvelle absinthe en disant du bien de la verte donc je mets le lien de leur joli site web ici : http://www.larusee.com/fr/
Pas encore goûté mais ça me tente bien. Antoine, qu'est ce que tu fous ? tongue.gif

Par contre il ne sont pas du Val-de-Travers donc avec l'IGP ils ne vont plus pouvoir appeler leur absinthe "absinthe".
Antoine
Citation (Marc @ Aug 1 2013, 12:18 PM) *
Antoine, qu'est ce que tu fous ? tongue.gif

J'ai goûté les deux (et la blanche à deux reprises, car je m'étonnais de voir les critiques plutôt positives) et franchement, je n'ai pas été emballé du tout. Et vu leur prix, j'ai décidé de ne pas proposer ces produits. Il y a bien meilleur, pour bien moins cher, et cela serait donc faire une mauvaise publicité à l'absinthe que de les proposer à un tel prix. Le packaging est certes travaillé, mais la qualité du produit n'est pas suffisante à mon goût.

J'ai eu des échanges très agréable avec le producteur, et j'aurais préféré donner un avis plus favorable et proposer ses absinthes au final. Je lui souhaite en tout cas bon courage dans sa démarche, en espérant qu'il rencontre d'autres personnes plus enthousiastes envers ses absinthes smile.gif
Marc
C'est vrai que le prix est un peu abusé (moins que les absinthes Die Grüne Fee quand même) alors si la qualité n'est pas au rendez-vous sad.gif
le comte de lautreamont
Le prix est abusé je suis d'accord (plus qu'abusé même ) mais je les ai trouvé plutôt bonne .
libellule70
Citation (Marc @ Aug 1 2013, 02:18 PM) *
Par contre il ne sont pas du Val-de-Travers donc avec l'IGP ils ne vont plus pouvoir appeler leur absinthe "absinthe".

Ni même "La bleue" rolleyes.gif
C'est ballot! violin.gif
le comte de lautreamont
En tous cas en ciblant le marché du luxe , d'où le prix trop élevé c'est une "stratégie marketing" , ils ont l'air d'avoir réussit leur coup , de nombreux grands hôtels , restaurants , cercles privés , bar "selects" , l'ont ajouté à leur carte (alors qu'ils ne proposaient pas d'absinthe avant pour beaucoup d'entre eux) . Il y a même la compagnie aérienne suisse (SWISS) qui la propose en première classe.
Marc
Ils doivent avoir un excellent commercial. Mais j'en reviens toujours au même point : si IGP (et on s'y dirige), plus d'Absinthe Larusée.
Sulfate-2-zinc
Je remarque que personne n'ose donner de prix alors que c'est justement celui-ci qui permet à cet alcool de plantes distillées (j'anticipe l'IGP wink.gif ) de tirer son épingle du jeu.
C'est navrant de constater que seul un prix excessif permet de mieux vendre un produit ! sicko.gif
On vie une époque de merde ou seul le "luxe" fonctionne, je comprend mieux l'absinthe aux paillettes d'or, summum du ridicule !!!
le comte de lautreamont
Citation (Antoine @ Aug 1 2013, 12:53 PM) *
mais la qualité du produit n'est pas suffisante à mon goût.

Ce n'est plus la même que celle que j'avais goutté maintenant c'est Larusée eux même qui distillent alors qu'avant ils faisaient faire à façon par un distillateur (je ne sais plus qui) , du coup j'ai redemandé un échantillon de verte pour voir ce que ça donne . Il me semble par contre que c'est surtout la bleue que j'avais aimé , mais 74€ une bleue^^^

Citation (Sulfate-2-zinc @ Sep 26 2013, 06:12 PM) *
Je remarque que personne n'ose donner de prix

74€ la blanche , 80€ la verte
le comte de lautreamont
Citation (le comte de lautreamont @ Oct 22 2013, 06:10 AM) *
74€ la blanche , 80€ la verte

Les prix ont bien baissés chez certaines enseignes .
Chez toujurs mon échantillon de verte je vais en faire une review tient puisque je l'ai promis ninja.gif
Les_Fées_du_Vallon
Citation (Antoine @ Aug 1 2013, 01:53 PM) *
J'ai goûté les deux (et la blanche à deux reprises, car je m'étonnais de voir les critiques plutôt positives) et franchement, je n'ai pas été emballé du tout. Et vu leur prix, j'ai décidé de ne pas proposer ces produits. Il y a bien meilleur, pour bien moins cher, et cela serait donc faire une mauvaise publicité à l'absinthe que de les proposer à un tel prix. Le packaging est certes travaillé, mais la qualité du produit n'est pas suffisante à mon goût.

J'ai eu des échanges très agréable avec le producteur, et j'aurais préféré donner un avis plus favorable et proposer ses absinthes au final. Je lui souhaite en tout cas bon courage dans sa démarche, en espérant qu'il rencontre d'autres personnes plus enthousiastes envers ses absinthes smile.gif

Parfaitement d'accord ; une absinthe trop chère pour ce que c'est. On paie plus la boite que le produit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.