Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pernod fils tarragona
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Les puces
cmoa26
Bonjour.

Je recherche le prix de la bouteille d absinthe "Pernod fils tarragona 1940-1960".

Merci pour vos precieux renseignements !

A tres bientot.
Kevin
Marc
Je ne sais pas de quelle bouteille tu parles mais ce n'est pas le genre d'info que tu trouveras ici en public.
cmoa26
La bouteille de 1L je parles. Sur des sites je l ai vu a 3000 euro un autre a 500.. un echantillon a 95 euro. Vue que les prix varient beaucoup j aurais souhaite avoir une idee du prix.

Pourquoi je ne trouverais pas ma reponse en publique ?

Merci.
Marc
3000 Euros c'est du délire, même une PF 1900 ne se vend pas ce prix-là.
En voici une et une autre qui ne se vend pas même à 500€.
Celle-ci (avec emballage d'origine), s'est vendue 400€ et celle-ci 350€.
cmoa26
C est pour ca que je demande parce que ca m etonne beaucouo et je ne trouve pas le prix "reel". Comment je pourraos faire pour le connaitre ?

Merci !
Marc
Désolé mais je ne comprends pas ta question. Il n'y a pas vraiment de prix "réel" (ou alors tu parles d'une bouteille bien précise ?), ce n'est pas un marché stable, ces bouteilles s'achètent généralement au prix que je t'ai indiqué, voir moins, et se revendent au prix fixé par le marchand, il peut très bien la revendre 600 comme 2000 euros si il trouve le bon pigeon.
le comte de lautreamont
Citation (Marc @ Oct 25 2013, 12:06 PM) *
si il trouve le bon pigeon.

Comme disait un gars que j'ai connut , escroc de son état , "il n'y a pas de bons escrocs , il n'y a que des bons pigeons..." .
cmoa26
Oi ben merci bien !
cmoa26
Bonjour à tous,

Pour info, après avoir contacter le service et général puis le siège social d'absinthe, j'ai eu une "réponse"... C'est une bouteille "collector", du coup le prix est selon l'état de la bouteille etc etc, elle n'aurait pu me donner une réponse qu'en présence d'une photo.

Voila, merci quand même ;-)

A bientôt autour d'un petit verre :-p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.