Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Maître dans notre temps
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE MONDE DE L'ABSINTHE > Le tout-venant
Artemis
Ici mon ami Kirk dit l'histoire de comment mon avatar met un bug en haut son cul, en causant quelques oeuvres d'art clap3.gif
http://www.absinthes.com/themag/facts-anal...6fbb49-26059629
Marc
Merci Artemis, je vais lire l'interview tout à l'heure.
Version FR
Artemis
Très bon. J'espérais qu'il y avait une version française; j'aurais posté ce lien si j'en avais été au courant. Voici mon tirant Autocad qui l'a inspiré à m'insulter (il m'a détesté en ce temps-là - c'est une longue histoire ...) - il a dit que mon design était pauvre, pas pratique - alors il a procédé faire la cuillère sans retard excited.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Chris
Belle histoire! smile.gif
Marc
Citation (Artemis @ Dec 8 2013, 08:30 PM) *
Voici mon tirant Autocad qui l'a inspiré à m'insulter (il m'a détesté en ce temps-là - c'est une longue histoire ...)

Je me souviens très bien, les insultes fusaient à l'époque sur Fée Verte starwars.gif
Artemis
Oui, beaucoup de sang virtuel a été déversé. Mais dans les années depuis j'ai eu l'honneur d'être un invité à la maison de Kirk, dans son jardin d'absinthe et son atelier. Cela a été un long voyage étrange. party.gif
René R.
Je suis grand admirateur des cuillières de Kirk. J'en ai une copie Frénais, qui est magnifique, mais j'adore surtout l'artémésia, en forme de feuille d'absinthe. Le détail de finition est incomparable. Sérieusement, un oeuvre d'art de première qualité. Et j'apprécis beaucoup le fait que c'est tout à fait originale, pas une copie, même pas "inspiré" par une cuillière ancienne. C'est une moderne super-bien faite que j'utilise souvent, toujours avec énormément de plaisir.
Chris
L'Artémisia est magnifique, c'est ma préférée, j'adore! wub.gif
Artemis
Bien entendu, cette cuillère est parfaite. Voici la grille d'artemisia de Kirk à côté de la chose réelle
Chris
En effet, la ressemblance est frappante!
le comte de lautreamont
Il fait du superbe travail c'est vrai smile.gif , un jour peut être ...
artémisia
Citation (Artemis @ Dec 8 2013, 08:30 PM) *
Très bon. J'espérais qu'il y avait une version française; j'aurais posté ce lien si j'en avais été au courant. Voici mon tirant Autocad qui l'a inspiré à m'insulter (il m'a détesté en ce temps-là - c'est une longue histoire ...) - il a dit que mon design était pauvre, pas pratique - alors il a procédé faire la cuillère sans retard excited.gif

Il lui manque seulement les yeux et la langue ! biggrin.gif
Artemis
L'idée originale était d'avoir les yeux et la bouche dans la cuillère ouverte, laisser passer de l'eau. Mais Kirk disait la vérité quand il a dit que ce n'était pas pratique. Il y avait d'autres problèmes avec le design aussi, mais Kirk l'a fait son propre et l'a fait travailler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.