Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carafes de bistrot
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Les puces
artemisia34

https://plus.google.com/photos/102117460703...5377?banner=pwa

si vous etes interessés
contactez moi en MP
Merci
Marc
Ça serait bien de mettre les photos de ce que tu vends ici, avec un minimum de description (et en plus ça me permet de mettre les photos dans la bibliothèque alors que là elles n'iront pas hélas).
Sur eBay, tu as l'habitude, tu mets des photos avec une description, alors pourquoi pas ici ? wink.gif
artemisia34
le forum n est pas un site de vente rolleyes.gif
et puis reduire 35 photos c est beaucoup trop long 174.gif
et vu le nombre de clichés pas besoin de plus d explications
a part peut etre les dimensions !!

tu ne peux pas piocher dans ma banque d images sur picasa ???? wacko.gif
Marc
Comme tu veux, je comprends que tu ne veuilles pas réduire 35 photos mais tu aurais pu juste mettre une seule photo de chaque carafe avec les dimensions, les défauts, c'est plus sympa de voir ce que tu vends en un coup d’œil rapide wink.gif

Citation
tu ne peux pas piocher dans ma banque d images sur picasa ????

Non, ça je ne fais pas, la bibliothèque d'images ne contient que ce qui a été posté sur le forum, sinon c'est sans fin et bien trop long, il faudrait que je pioche les images dans ton compte Picasa, dans Absinthe Originals, dans le Musée Virtuel, dans les blogs à droite à gauche, etc.
Et puis le forum n'a pas pour vocation de remplacer Google Images non plus lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.