Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remaniement du forum
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE FORUM ET LES PRÉSENTATIONS > La vie du forum
Marc
Cela faisait très longtemps qu'on en discutait avec Stevàn et Chris, en fait on en parlait même déjà en 2013 mais je n'avais jamais pris le temps de faire ce remaniement.
C'est presque fait car je viens de terminer les catégories, elles ont maintenant chacune leur propre forum afin de faciliter la navigation et la lecture.
Puis dans un deuxième temps, pour clarifier un peu la catégorie "absinthes modernes", je vais la diviser en 4-5 sous-forums, afin de retrouver plus rapidement un sujet ou une review. Stevàn m'en parlait depuis longtemps, qu'il fallait séparer les françaises des suisses et des autres pays, et je le remercie de m'avoir aidé à débroussailler tout ça. Je vais m'y atteler prochainement mais ça demande un peu plus de boulot.
Chris

Très bon idée, Marc, beaucoup plus facile pour se repérer et beaucoup plus rapide de cette façon, bravo!!!!!!! amen.gif
Stevàn
Ca fait du bien, on y voit plus clair! Le forum est riche de toute sorte de sujets, il était grand temps de faire quelque chose smile.gif
roquette
beau travail, encore un peu de boulo et se sera parfait!
jmdelpy

Excellente idée Marc, c' est beaucoup plus lisible clap3.gif
jdawson
Beau travail marc... mais ca doit pas mal demander de travail !

Tout le monde va etre beta testeur...

Encore bravo

amen.gif
René R.
Très beau travail! amen.gif Merci. J'imagine que cela a pris beaucoup des heures de boulot. Je l'apprécie.
Rio Yeti
Je me joins aux autres, la nouvelle disposition est très claire !
Marc
Citation (Marc @ Sep 7 2014, 12:01 PM) *
Puis dans un deuxième temps, pour clarifier un peu la catégorie "absinthes modernes", je vais la diviser en 4-5 sous-forums, afin de retrouver plus rapidement un sujet ou une review. Stevàn m'en parlait depuis longtemps, qu'il fallait séparer les françaises des suisses et des autres pays, et je le remercie de m'avoir aidé à débroussailler tout ça. Je vais m'y atteler prochainement mais ça demande un peu plus de boulot.

C'est fait wink.gif

Il se peut qu'il y ai des erreurs, à vous de me corriger si c'est le cas.
Marc
Concernant la partie anglaise :
Elle est plutôt morte donc il serait peut être plus judicieux de déplacer les quelques sujets anglais dans les différentes rubriques françaises. Qu'en pensez-vous ?
Après tout, si certains de nos amis ne parlent pas français, ils sont libres de poster des sujets en anglais quand même, après répond qui veut en anglais.
Feluchon
Je trouve ça une bonne idée.
Artemis
La section anglaise est agréable, mais je suppose qu'il peut faire les gens qui parlent seulement l'anglais ont l'impression d'être des immigrants dans la quarantaine.
Je crois que l'assemblage des deux sections est une bonne idée.
Les gens devraient être encouragés à écrire dans le français (comme j'étais), mais d'autres langues devraient être tolérées. Et peut-être cela encouragera en même temps ces gens à écrire dans le français, aussi bien que l'encourageant de ceux qui ne lisent pas leur langue pour en apprendre un peu..
Marc
Voilà, on est tout à fait d'accord smile.gif
Chris
Citation (Marc @ Sep 12 2014, 05:15 PM) *
Concernant la partie anglaise :
Elle est plutôt morte donc il serait peut être plus judicieux de déplacer les quelques sujets anglais dans les différentes rubriques françaises. Qu'en pensez-vous ?

Tout à fesse!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.