Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muse de France / Frenchman
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE FORUM ET LES PRÉSENTATIONS > La vie du forum
Marc
Pour info, je n'avais jamais eu à faire ça avant avec aucun membre du forum, mais je viens de bannir Muse de France (alias Frenchman).
Il revient après des années d'absence et se permet de proférer des propos diffamatoires et insultants envers Marie-Claude Delahaye.
La coupe étant pleine, dehors le fouteur de trouble !
Balda
Sévère mais juste biggrin.gif
Son message n'était pas super pertinent effectivement
Marc
Il faut connaître les antécédents du bonhomme ici et ailleurs pour bien cerner le personnage. Crois moi, ça fait très longtemps que certains me demandent que je bannisse cet énergumène du forum. J'avais résisté jusque là car ce n'est pas dans mes habitudes mais à un moment donné il faut privilégier la bonne humeur et l'ambiance générale du forum.
huelenn-c'hwerv
j'ai bien essayé de comprendre le propos de ce matin et effectivement ça me paraissais compliqué
frenchman :il a quelque chose à voir avec les rééditions de cuillères, verres, ....
absenta
Citation (huelenn-c'hwerv @ Dec 7 2015, 08:27 PM) *
frenchman :il a quelque chose à voir avec les rééditions de cuillères, verres, ....

Et là commença l'histoire 174.gif frusty.gif
artemisia34
????
t as effacé la conversation ???
c etait quoi le propos
Aggelos
Quel triste avenir pour l'absinthe, qu'il avait redécouverte pour nous tous pauvres ivrognes.
Pas de risque que les reproductions de cuillers si fidèles et des produits uniques comme sa bleue ou son eau d'absinthe ne disparaissent d'absinthes.com en représailles ?
Balda
lol.gif
Feluchon
Le procédé est un peu radical mais, de toute façon, aucune discussion sereine n'a jamais été possible avec lui. Ca finissait toujours en sarcasmes, invectives et règlements de compte personnels rolleyes.gif
Artemus
Bonsoir à toutes et à tous,
J'espère que "Muse de France/Frenchman" n'était pas en lien direct avec l'Absintherie Bourbonnaise. Car j'apprécie les produits de cette distillerie, mais pas les propos que tenait apparemment ce membre radié.
Marc
c'est le même personnage dont plus personne ne veut entendre parler.
Artemus
Marc, je trouve cela désolant car je n'avais pas l'impression que le site Muse de France critiquait Marie-Claude Delahaye. Le site dit que MCD est l'historienne de l'absinthe.
Merci pour votre réponse.
Marc
je faisais référence à une discussion ici sur ce forum.

et tu peux voir tout ça dans "les débordements"
Artemus
Bonsoir Marc,
J'ai vu ses débordements. Il s'est montré franchement insupportable sur ce Forum. Je comprends qu'il ait été radié.
Christine
Apparemment il a une dent contre toi Marc et perso en plus donc moi je ne comprend pas il a fait ça sur le forum autant qu'il règle ses comptes avec toi en privé ! maintenant c'est ce que je pense !
Je ne viens pas assez souvent malheureusement des petits soucis !
mais je ne vois pas l'intérêt d'attaquer les gens sur un forum remarquez je suis peut être blonde à l'intérieur faites attention !!! moi perso je suis là pour apprendre et passer un bon moment à voir vos collections et trouvailles ça me permet d'enrichir mon intellect !! mdr et surtout avoir des réponses à certaines de mes questions n'étant pas une buveuse d'absinthe mais consommatrice de café toute ma collection repose sur le sujet du bistro d'époque et si j'arrive à trouver une maison qui me convient (j'espère pour rien !) elle fera bistro et épicerie à l'ancienne !
Marc
Christine c'est du passé, y'a plus de 2 ans de ça wink.gif
Balda
C'est marrant dès fois la connerie infondée des gens...
le comte de lautreamont
Citation (Aggelos @ Dec 9 2015, 01:34 PM) *
Quel triste avenir pour l'absinthe, qu'il avait redécouverte pour nous tous pauvres ivrognes.
Pas de risque que les reproductions de cuillers si fidèles et des produits uniques comme sa bleue ou son eau d'absinthe ne disparaissent d'absinthes.com en représailles ?

Ah ah j'avais loupé ça biggrin.gif (le bann et la repartie) , merci Aggelos pour le fou rire à la revoyure wink.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.