Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Absinthe "l'atelier"
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les autres pays
Chris
http://www.journaldequebec.com/2016/02/25/...re-de-labsinthe

A voir ce que ça vaut!

Marc, peux-tu déplacer le sujet dans "absinthe pour le Québec" (je n'avais pas bien lu, comme d'hab blush.gif )
Marc
J'ai déplacé dans "autres pays" mais c'est quand même une absinthe distillée chez Emile Pernot même si c'est une exclu pour le Québec.
115 dollars canadien ça fait quand même près de 80 euros la bouteille...
Marc
en regardant la photo de la bouteille de près, c'est pas une 70cl mais une 50cl, ça fait super cher.

Balda
En espérant pour nos cousins Québécois que la qualité soit au rendez vous ... sleepy.gif
Chris
80 boules!! j'avais pas vu.. blink.gif
Stevàn
Ben le pigeon (qui n'a pas le choix ou presque), c'est bon au four ou en cocotte avec des lardons et des petits pois. Je ne sais pas mais ce n'est pas qu'une spécialité du Doubs!

Qui pour nous faire un retour? Peut-être du côté de la WS?
Marc
En fait j'ai appris depuis que ce tarif est le prix "restaurant" car ils ne peuvent pas vendre en dehors, pas le droit d'emporter, donc finalement ce n'est pas si cher, il faut juste se commander la bouteille à plusieurs pendant un repas wink.gif
Stevàn
Ok, tout s'explique.
EdouardPerneau
c'est une bourgeois modifié

( surement moins anisée pour plaire au québecois )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.