Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adnams rouge
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les autres pays
Balda
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a déjà goûté cette absinthe ? Est ce quelle vaut le coup, j'ai un peu peur que l'hibiscus utilisé pour la couleur masque un peu le gout des autres ingrédients.

Marc
Jamais goûté et j'évite les rouges en général.
Balda
Pourquoi ? Elles ont un gout particulier ?
Marc
J'aime pas l'hibiscus, c'est âpre.
Miki 29
perso je bois 2 verres de bissap soit de l'hibiscus rouge par jour c'est très bon pour la santé
c'est légèrement acidulé

l'hibiscus blanc et très bien pour la cuisine avec des plats en sauce
Balda
En gros ça dépend des goûts lol.gif

Si quelqu'un du forum en a déjà goûté ...
Miki 29
tout a fait balda biggrin.gif
mais moi elle me tente bien vus le prix chez awen nature soit 1€ le cl fool.gif
Balda
J'étais chaud pour prendre l'awen rouge mais vu les avis glanés à droite à gauche elle n'est pas super aboutie, je vais attendre un peu que le tour de main soit bien pris smile.gif
Miki 29
là chez absinthe .com il y a une promo chez awen rouge
perso je l'aime bien
carlo
Je n'ai bu une bouteille et acheté une autre, il est vraiment pas mal. Il est beaucoup mieux que le Rubis.
Balda
Merci Carlo
carlo
à toi. Voici une critique j'ai écrit en Mars.
Balda
amen.gif
Balda
Pour ceux qui seraient tenté par l'Adnams réfléchissez y à 2 fois. La coloration est gentiment foirée ou vieillie super mal. On verra bien à la dégustation....

Stevàn
Ah oui, si elle a un petit goût de fruits rouges, ça risque d'être un peu flétri, fané ou..pourri! lol.gif
Balda
Eh oh pas de moqueries lol.gif
nono66
comme toutes les semaines je suis allez faire mes courses en espagne et je vous ais fait des photos de leurs produits en vente
Cliquez pour voir le fichier-joint

nono66
Cliquez pour voir le fichier-joint
Balda
J'ai exactement la même chose dans les ventas au Pays Basque. La Lassala pour le prix est honnête, pour le reste ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.