Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour !
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE FORUM ET LES PRÉSENTATIONS > Les présentations
Michelle

Since this week I'm new on this board, hence following a few words about me. Well, how I came around absinthe?

As a bar fly I'm focused on classical rum and gin cocktails of the 1900s, especially the roaring 1920s. Hence it was just a matter of time until Fée Vert kissed me one or the other day. Most likely you know that absinthe was already a well-known cocktail ingredient in the US at the end of the 19th century.

Main reason why I joint this board is because I'm looking for original items around absinthe. So, I'm not a real collector let's say, nevertheless I’m happy when one or the other of you will help me.

Cheers flowers.gif
Michelle Marie

P.S.
Feel free to write in French. As Swiss I should understand it, I know… But please excuse me because French writing belongs not to my strengths…

nono66
Depuis cette semaine, je suis nouveau sur ce forum, d'où quelques mots à propos de moi. Eh bien, comment je suis venu autour de l'absinthe?

Comme une mouche à la barre, je suis concentré sur le rhum classique et les cocktails de gin des années 1900, en particulier les années 1920 qui rugissaient. Par conséquent, c'était juste une question de temps jusqu'à ce que Fée Vert m'a embrassé l'un ou l'autre jour. Très probablement, vous savez que l'absinthe était déjà un ingrédient de cocktail bien connu aux États-Unis à la fin du 19ème siècle.

La principale raison pour laquelle je joint ce conseil est parce que je cherche des objets originaux autour de l'absinthe. Donc, je ne suis pas un véritable collecteur disons, mais je suis heureux quand l'un ou l'autre de vous m'aidera.

Cheers flowers.gif
Michelle Marie

P.S.
N'hésitez pas à écrire en français. En tant que suisses, je devrais le comprendre, je le sais ... Mais pardonnez-moi parce que l'écriture française n'appartient pas à mes forces ...
nono66
aprés traduction faite bienvenue parmis nous sur ce formidable forum
Michelle

Merci beaucoup, aussi pour votre traduction rolleyes.gif

artémisia
Bienvenue à toi sur le forum ! biggrin.gif
René R.
Welcome / Bienvenue! biggrin.gif
Balda
Bienvenue à toi !!! smile.gif
Lord Henry
Bienvenue Michelle! smile.gif
huelenn-c'hwerv
Bienvenue Michelle smile.gif !
Michelle
Merci à vous wub.gif
Michelle

Je recherche une carafe à glace. Toute réponse est très appréciée.

http://www.museeabsinthe.com/forums/index.php?showtopic=3438

Miki 29
bonjour Michelle bienvenue a toi et bonnes trouvailles biggrin.gif flowers.gif
Marc
bienvenue Michelle smile.gif
bistrophile
Bienvenue !
A "bar fly" en anglais, c'est un pilier de bistrot en français. Les traducteurs en ligne n'ont pas de culture argotique ...
Philippe
Michelle

Eh bien, peut-être que je devrais le remplacer par une barmaid «semi-professionnelle». blush.gif

Michelle

Merci encore pour le bon accueil boire2.gif J'espère rencontrer certains d'entre vous dans la capitale de l'absinthe ...
http://www.admdp.com/absinthiades-pontarlier-amis-musee.php

absenta
Avec plaisir. Le plus beau stand d'antiquités sur le monde de l'absinthe sera tenu par votre serviteur absenta et son fils Absenta Premier Fils biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif . Ne pas oublier de se faire connaitre, il y a de bonnes remises pour les membres du forum.
Michelle

Merci beaucoup, puis je vais regarder alors le plus beau stand d'antiquités sur le monde de l'absinthe.
Je pense qu'il n'y a pas tellement de stands au Théâtre Blier, néanmoins, comment je peux trouver absenta et Absenta Premier Fils rolleyes.gif
absenta
Ce sera inscrit sur le stand et puis tout le monde nous connait biggrin.gif
Michelle

Très bien. Peut-être que je demande à Marc ... flowers.gif
Lord Henry
J'y serai aussi (jamais loin du plus beau stand, un verre à la main) biggrin.gif .
Michelle
Un ami d'absinthe avec plus beau stand d'antiquités et un autre avec un verre à la main ... Je ferai de mon mieux pour vous retrouver !
Marc
Il n'y a pas beaucoup de stands au Théâtre Blier en effet donc tu trouveras rapidement wink.gif
Chris
La bienvenue parmi nous, Michelle! bye1.gif
Michelle
Merci beaucoup, Chris. J'espère vous voir le mois prochain à Pontarlier rolleyes.gif
Chris
Je ne sais malheureusement pas m'y rendre cette année non plus, mais je m'arrangerai pour Boveresse 2018 wink.gif
Michelle
Alors espérons qu'il y aura une occasion de se réunir en juin l'année prochaine à Boveresse smile.gif

Chris
Sans problème smile.gif
artemisia34
bienvenue sur ce forum !!
Artemus
Bienvenue Michelle,
J'aime bien votre citation d'Oscar Wilde dans votre profil. Je vous ai écrit à ce sujet.
rolleyes.gif
Feluchon
Très jolie citation en effet ! Bienvenue Michelle !
Michelle
Merci beaucoup, Feluchon party2.gif
Stevàn
Bienvenue sur le forum Michelle!
Michelle
Merci beaucoup pour les voeux de bienvenue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.