Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RECHERCHE verre type Pontarlier
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LA COLLECTION D'ANTIQUITÉS SUR L'ABSINTHE > Les puces
pounette69
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je collectionne les cuillères à absinthe depuis longtemps(j'en ai récolté environs 180 à ce jour).
Récemment,je me suis pris de passion pour le goût de l'absinthe et j'ai dévié ma collection vers les verres,ne trouvant plus grand chose en cuillère !!!!!
J'en ai trouvé pas mal sur LYON mais il me manque le verre type PONTARLIER à culot tranché et le fameux italien taille anglaise.
Si vous en aviez à vendre....je suis preneur. amen.gif
Merci pour vos retours!
NB:je serai présent aux Absinthiades en octobre au cas ou.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

absenta
Pas de problème, j'en ai plusieurs d'avance entre 80 et 120 pour les Pontarliers et il faudra te faire connaître aux absinthiades, j'ai aussi 700 à 800 cuillères d'avance, il y en a certainement que tu n'as pas.... De 10 à 2000 euros. J'ai un stand aux absinthiades.
pounette69
Je sais Patrick!
Je t'en ai acheté une trentaine il y a un mois!
Pour les verres,je t'ai envoyé un mail et j'attends tes photos wub.gif
absenta
Désolé Cyril, je n'avais pas fait le rapprochement avec Pounette 69 rolleyes.gif
Marc
Bienvenue sur le forum !
pounette69
Merci,c'est gentil!
C'est un forum très riche et très vivant.
Vraiment agréable!
artémisia
Tu peux peut-être passer par la case présentation, c'est plus sympa ! biggrin.gif
Bienvenue à toi !
pounette69
c'est vrai.
Du coup j'ai fait une petite présentation.
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.