Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation Alain
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE FORUM ET LES PRÉSENTATIONS > Les présentations
Alain

Bonjour à tous,
j'ai ouvert la porte de votre établissement afin de partager avec vous ma passion de bistrophile, j'ai pas trop de connaissance sur le thème de l'absinthe
donc aussi un moyen d'apprendre à travers vos post..
Collectionneur depuis un certain temps déjà, j'ai constitué un bistrot pur jus 1930 et suis en quête d'une belle fontaine à eau afin de parfaire ma déco.
J'espère ne pas trop m'éloigner du sujet initial du forum.
Merci de m'accueillir .Alain
Alain

Une petite photo qui a bien évoluée depuis ...

Christine
Bienvenue à toi ! bye1.gif
Sympa la déco j'adore ta pendule St Raphaël et le thermomètre émaillé Le Mandarin !
J'espère pouvoir un jour en faire de même mais faut il encore que je trouve la maison !!! c'est pas gagné !
Pour la fontaine pas facile à trouver la mienne date de l'année dernière et est incomplète ça faisait très longtemps que j'espérais donc ne pas perdre courage parfois
sur les petites annonces ou sur Ebay voir aussi avec les marchands de ton coin on ne sait jamais
wink.gif
Marc
La bienvenue Alain !
Magnifique ton bistrot !
huelenn-c'hwerv
Bonjour Alain,très sympa le bistrot ! biggrin.gif bravo ! je boirai bien un verre !
Alain

Merci à vous smile.gif
bistrophile
Tiens un collègue ! Je me sentais un peu seul parmi ces monomaniaques de la boisson verte et de ses accessoires, bien que certains membres aient aussi des comptoirs pour assouvir leur vice ....
Bravo pour ton bistrot ! Et ton comptoir me semble d'une taille respectable, style années 20/40, beaucoup plus grand que le mien qui a passé sa carrière auprès de misérables prolétaires près de la gare de Tours, Môssieur fait dans le raffiné ...

Philippe
Alain

Oui, il date des années 30 et fait dans les 2 mètres 20, en revanche, les Allemands ont viré la piste en étain comme souvent... sad.gif
Artemus
Bienvenue Alain.
Joli bistrot !
Stevàn
Salut Alain, bienvenue ici!
Magnifique ton zinc wink.gif
nono66
bonjour Alain bienvenue a toi super bistrot magnifique super déco j'adore c'est trop beau
Alain

Merci encore pour votre accueil . amen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.