Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parlons musique...
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > ... et Le Reste
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Marc
Surprenant, et c'est vraiment pas un fake ?
Stevàn
Non, non, ça vient du site officiel de Pantera sur facebook.
Sevil

........ Trop Fort ....... Hé Marc regarde j´y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! shades.gif
Marc
Yessssssss !

flowers.gif
Sevil
Jsuis contente .............. rolleyes.gif
Sevil
Et apres ca sera les fotos tinkiete shades.gif flowers.gif clap3.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sevil
Cette musique me relaxe ...... j´aime bien l´écoutée quand j´ai beaucoup de choses dans la tete pour faire le vide un peu wink.gif

Mais ce groupe est super, toutes les musiques sont géniales .......

Marc
Eh oui, merci qui ? biggrin.gif
RIMBOWARRIOR

sans doute le morceau le plus envoûtant de la BO
Sevil
Citation (Marc @ Feb 21 2010, 07:40 AM) *

Merci Marc ....... flowers.gif
Hugue Racine St-Pierre
Hugue Racine St-Pierre
Bon dis moi Marc qu'ai je fait de pas correcte? Pourtant j'ai mis tout bon entre balise.
RIMBOWARRIOR
Clin d'oeil à Sevil

German version of Arnaud Fleurent-Didier's France Culture (La Reproduction) by Dorothée de Koon
Sevil
Merci, RIMBOWARRIOR sympas de ta part !!!! Ca fait plaisir rolleyes.gif
RIMBOWARRIOR
Premier single en solo de Gaëtan Roussel, chanteur de Louise Attaque et de Tarmac. Extrait de son album Ginger qui sort en mars 2010. (un p'tit côté The Police pour les coeurs,non?)
Marc
Citation (Hugue Racine St-Pierre @ Feb 21 2010, 06:00 PM) *
Bon dis moi Marc qu'ai je fait de pas correcte? Pourtant j'ai mis tout bon entre balise.

Il y avait des parenthèses en trop, je viens de corriger.
Bon groupe sinon wink.gif
Hugue Racine St-Pierre
C'est un groupe bien de chez nous, de Montréal, Québec, Canada.

Évidement ce n'est pas le vrai clip...c'est un clip fait par un fan. GodSpeed You! Black Emperor
dom_lochet
Dans le genre album à écouter au coin du feu en sirotant une absinthe durant les longues soirées d'hiver, je recommande "Glitter and Doom" de l'excellent Tom Waits (quelle voix !). Petit extrait :

Feluchon
J'adore Tom Waits ! Pour moi, il est surtout associé à l'univers de Jarmusch mais il faut avouer qu'il a un look d'enfer dans Dr Parnassus ! evill.gif
Hugue Racine St-Pierre
Orphans: Brawlers, Bawlers and Bastards est completement génial!
Sevil
Ben moi j´aime bien ca ...... blush.gif

Ca fait vachement longtemps, que je n´avais plus écouté cette Chanson ........ wink.gif

Sevil
Une autre que j´aime bien aussi ..... rolleyes.gif

Sevil
Ah non, ..... j´ai pas réussi la !!!!! sad.gif
Marc
C'est corrigé Sevil, tu avais laissé le "v=" wink.gif
dom_lochet
Pour les fans de rock et de guitare, un très chouette "rockumentaire" : It Might Get Loud
Voici la bande annonce :

Le DVD est sorti en Belgique récemment. Je sais pas ce qu'il en est en France...
Marc
Ca a l'air excellent.
Sevil
..... Ce soir c´est ca smile.gif

Hommage a kurt Cobain .....
Sevil
pfff .... jé tout mis la, jcomprend pas sad.gif
Sevil
Help me Marc !!!!!!!!!!!
Marc
J'ai enlevé le "v=", il faut mettre seulement ce qui est après wink.gif
Sevil
oui mais, jé comme souvenir kil fallait laissé le V mais bon cé toi le maitre ici alors mille merci ..................... marc !!!!!!
Marc
Je sens que Dom va aimer ça :

Sevil
Je pense aussi, c´est trop bon comme musique ,,,,,,, ca donne envie d´etre dans un monde a part !!!!!!!!!!
RIMBOWARRIOR
Excellent Mcgowan, Cave et Crissie des Pretenders
RIMBOWARRIOR

En 2005 sort l'album Le Fil, un album au concept étonnant, construit sur le « fil » ou le « bourdon » : une seule note, un si en l'occurrence, qui forme un long segue du début à la fin de l'album (et même pendant 35 minutes après la dernière chanson). Co-arrangées par le réalisateur anglais MaJiKer, toutes les chansons sont construites sur une exploration de la voix, avec pour seul instrument une contrebasse et parfois un clavier (wiki).
Hugue Racine St-Pierre
Ça c'est du souvenir Smell Like Teen Spirit...as tu envies de te pêter la tête sur les murs Sevil?
Sevil
Citation (Hugue Racine St-Pierre @ Feb 28 2010, 05:53 PM) *
Ça c'est du souvenir Smell Like Teen Spirit...as tu envies de te pêter la tête sur les murs Sevil?

Hoooo frusty.gif comme ca biggrin.gif lol !!!! Ben non, et toi t´en as envie ???? Mais faut bien dire quelle a fait son temps et n´a pas fini !!!!
dom_lochet
Citation (RIMBOWARRIOR @ Feb 28 2010, 10:33 AM) *
Excellent Mcgowan, Cave et Crissie des Pretenders

Excellent en effet. Et je sais pas si vous avez reconnu Johnny Depp à la guitare (vers la fin).
Marc
Oui on le voit au début aussi.
Ca fait une belle bande de joyeux fêtards tout ce petit monde là.
RIMBOWARRIOR
Citation (Hugue Racine St-Pierre @ Feb 28 2010, 05:53 PM) *

Allez on reste dans les 90's
The fourth single from their third album, Mellon Collie and the Infinite Sadness.
RIMBOWARRIOR

Marc
Il était bien sympa ce p'tit single de Suede.
Marc
Ma version préférée de "I Put A Spell On You" par CCR :

J'ai baigné dedans étant petit...
libellule70
J'en ai des frissons partout partout biggrin.gif
Marc
Découvert par un pote via Facebook. Excellent :

dom_lochet
Link Wray, un des pionniers de la distorsion...

dom_lochet
Le groupe d'un pote :
http://www.superslinger.be
(quelques extraits dans la partie "Music")

Stevàn
Puisqu'on attaque les vieux truc smile.gif:

Stevàn
Sortie en 1968(!) sur un premier album live éponyme, MC5:

Les précuseurs du Punk
Stevàn
Un classique pour finir!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.