Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parlons musique...
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > ... et Le Reste
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
dom_lochet
Citation (Stevàn @ Mar 1 2010, 01:27 PM) *
Sortie en 1968(!) sur un premier album live éponyme,
Les précuseurs du Punk

Waw, vraiment terrible ! Je suis d'autant plus impressionné par l'impassibilité du public...
Ceci dit, j'ai découvert Link Wray il y a deux jours, et je me suis dit ""Rumble", ça, je peux jouer". Et effectivement, quelle jouissance...
Stevàn
Ce morceau fait parti de la BO d'un Tarantino d'ailleurs, Pulp Fiction je crois.
Marc
MC5 je suis aussi tombé dedans étant petit.
Stevàn
Voici la scéne en question mais le son a été supprimé!

EdouardPerneau

Sevil
Apres avoir vu le film je suis tombée sur la musique ..... Ché pas mais j´aime bien elle dégage bcp d´émotions !!

Ca sonne un peu religieux mais elle a une voix envoutante .........
Marc
C'est Lisa Gerrard qui chante : http://www.museeabsinthe.com/forums/index....ost&p=15721

Excellent film d'ailleurs, avec une fin rarement osée au cinéma, choquante.
Sevil

Musique qui donne envie de retourner dans le passé ..... d´etre a ses années lycée rolleyes.gif
Meilleures années .....
EdouardPerneau
la vitesse et le pitch a été diminuer
Rio Yeti
Citation (Sevil @ Mar 11 2010, 10:27 PM) *
Musique qui donne envie de retourner dans le passé ..... d´etre a ses années lycée rolleyes.gif
Meilleures années .....

C'est marrant j'ai entendu ce morceau à une soirée récemment, et ça m'a flanqué un petit coup de nostalgie aussi biggrin.gif
Sevil
Haha ..... de meme !!

Ce soir je viens de regarder un film que je n´avais pas revue depuis longtemps ...... Quatre mariages et un enterrement !!
Et la musique du film ma donnée un pti coup de nostalgie comme " Rio Yeti " blush.gif

J´adore !!!!!!
Sevil
Ce soir jé envie de vous fait part d´une musique assez différente ..... mais bon ché pas si je dois Ala, jsuis bien la et je vais vous la mettre cette musique qui vient de chez moi ........ rolleyes.gif wub.gif

Moi, j´aime bien ..... j´espere que vous aussi blush.gif
Sevil
Désolé mais je veux partager avec vous la musique de mes origines et que j´aime ....... wub.gif

RIMBOWARRIOR
Il n'y pas à être désolé Sévil, vive le multiculturalisme clap3.gif
Stevàn
RIMBOWARRIOR

Mon compte
/ Informations sur les droits d'auteur / Barbara - L'absinthe
Votre vidéo ( Barbara - L'absinthe ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux propriétaires de contenu suivants :
Propriétaire du contenu : UMG Type : Contenu audio
Par conséquent, votre vidéo est bloquée. glare.gif
libellule70
Belle chanson, belles images smile.gif
Merci amen.gif
RIMBOWARRIOR
Merci Libellule, au moins elle ne servira pas à rien en étant visionner sur le forum (pour ceux qui n'en veulent) smile.gif
Marc
Chapeau Rimbow, très bien fait !
Sevil
..... Moi, en ce moment cé ca wub.gif The French-style Love Music shades.gif

Un Pti coup de Coeur !! tongue.gif
EdouardPerneau
j'avais eu le droit a L'accordéons dans le train entre Charles de gaules et gare du nord ce qui rendais paris encore plus tragique
Sevil
Encore plus beau et magique tu veux dire rolleyes.gif
EdouardPerneau
non pas vraiment . Aucune de mes cartes banquaires ne marchais et j'avais 40 Eur en liquide donc juste assé pour ne pas pouvoir m'acheter un billet de train
Sevil
....... wub.gif Un coup coeur du passé !!!!!!

blush.gif Souvenirs ..... Souvenirs !!!!!!!!!!!!
Sevil

Chanson Ayant beaucoup de significations ...... smile.gif
RIMBOWARRIOR
Sevil
Hola les amis, ca fait longtemps mais jsuis ravie et heureuse en ce moment donc wub.gif

blush.gif
Sevil
Zuttttttte jé pas réussi mon coup mais ca fait tellement longtemps !!!!! Aie Aie Aie Marc peux tu m´aider ........
Sevil
...................... je crois ´que cé bon, Sorry !!!!!!!!!!!
Sevil
Nice song .... wub.gif

Une chanson plutôt relaxante !!
Hugue Racine St-Pierre
A Strange kind of love de Peter Murphy à un show intime de NIN.

RIMBOWARRIOR
Tout mimi, tout gentil, petit diaporama réalisé par mes soins à l'intention de ma nièce sur une chansonnette issus du deuxième album de la Namuroise Marie Warnant.
Marc
Très joli Dimitri ce que tu as fais pour ta nièce amen.gif

Hugue : je connaissais cette vidéo, génial de voir Peter Murphy du cultissime Bauhaus avec NIN.
Sevil

........ blush.gif
Sevil
Un peu de calme apres l´Orage !! blush.gif

.......
Marc
Eh oui, ce groupe Japonais est superbe, plein de surprises.
Marc
Dans le genre calme.
Et déchirant.
Un classique.

Marc
Et une autre :

Sevil
Citation (Marc @ Jul 17 2010, 01:41 AM) *
Dans le genre calme.
Et déchirant.
Un classique.

Pas mal du tout, j´aime bien .... jte la pique !! wink.gif
RIMBOWARRIOR
Émilie Jeanne-Sophie Welti dite Sophie Hunger est une chanteuse suisse de folk-pop-blues née le 31 mars 1983 à Berne.

Elle compose elle-même la plupart de ses chansons soit en anglais soit en suisse-allemand, soit en allemand. Elle joue également de la guitare et du piano.

Après sa découverte fin 2006 en Suisse romande, le 6 juillet 2008 Sophie Hunger et ses musiciens donnent un concert dans le Miles Davis Hall dans le cadre du Montreux Jazz Festival. Après avoir produit elle-même un disque dans son salon, elle propose en octobre 2008 un album studio suivi par une tournée. 1983 est le titre du nouveau disque paru en 2010.(wiki)

La découverte et indéniablement mon coup de wub.gif de cet été
Marc
Merci pour cette découverte Rimbow.

Je viens de prendre une claque avec ce morceau pour ma part :

EdouardPerneau
je la trouve trop drôle pardon mesdames

Sevil
Hoho, Das macht nix .... smile.gif cé bon ken !!!!!
Sevil
die stimmung, de ce soir ........... smile.gif

Ein gruß von Timothy und Mir ......... flowers.gif
Sevil
je m´impose un peu coté musique et mon collegue me haie pour ca ........... biggrin.gif

C´est en moi que voulez vous !! biggrin.gif drunk.gif
Hugue Racine St-Pierre

L'homme qui m'a aidé à accepter la tristesse ordinaire de la vie pour en faire un oeuvre d'art teinté d'espoir. Canadien Français d'origine, beaucoup de gens ne savent même pas qu'il parlait seulement français à la maison jusqu'à l'age de 6 ans. Ensuite il a appris l'anglais.
Stevàn

Petit bonheur du soir
Sevil
Mon Bonheur a moi cé ca !! rolleyes.gif

xxxx
Hugue Racine St-Pierre
Sevil

wub.gif pas de commentaire ............ blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.