Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jades
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Absinthes Modernes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
EdouardPerneau
J'aimerais savoir laquelle est votre préférée dans celle : verte suisse( la mienne),Edouard ,Pf 1901 ,blanchette
Chris
1.Edouard
2.PF 1901
3.Verte Suisse
4.Nouv.Orléans
5.Blanchette
Aggelos
Verte Suisse
N.O
Esprit d'Edouard
PF 1901
Blanchette
Marc
PF1901
Verte Suisse
Edouard
NO
Blanchette
EdouardPerneau
Il reste seulement a attendre 2 ans que lorsque Ted en refera ... mad.gif
Marc
D'après Ted : Rien de ce que fait Jade en ce moment va en Europe, et il y a plusieurs raisons pour ça, mais rien de ce que les rumeurs prétendent, il en parlera en temps voulu. Et quand elles seront à nouveau disponibles, il dit qu'on ne sera pas déçus wink.gif
artemisia34
je connais que l'esprit d'edouard et la N-O
je n'est pas goute les aures crying.gif
si quelque genereux membre du forum ont des echantillons de PF et verte suisse
a vendre je suis preneur drink.gif
Hugue Racine St-Pierre
Dans ceux que j'ai gouté : Edouard - PF - Blanchette
Stevàn
1: Verte Suisse
2: Nouvelle-Orléans et L'Esprit D'Edouard à égalité
3: PF 1901
4: Blanchette
Marc
Je vais te faire changer d'avis sur la PF1901 wink.gif
EdouardPerneau
Verte suisse
No 2006
blanchette 2006
edouard
pf1901 ( que j'ai trouver qui n'a rien a voir avec l'original)
Feluchon
Moi c'est comme Chris

1.Edouard
2.PF 1901
3.Verte Suisse
4.Nouv.Orléans
5.Blanchette
Sulfate-2-zinc
Pareil !
Marc
Les Jades vont être de retour chez Absinthe Lion d'ici la fin du mois party.gif

"Since a few weeks Jade Nouvelle Orleans is available again. Till end of the monthe the other 3 Jade Absinthe (Verte Suisse, Absinthe Edouard and PF 1901) are going to be available again as well. A special price 4 bottle pack is going to be available at a very attractive rate."
Stevàn
Génial! Mais j'espère qu'il ne pratique pas les même prix que Liqueurs de France!
Je n'ai jamais acheté chez Lion, leurs prix sont-ils honnêtes?
Marc
Très honnête, et les frais de port beaucoup moins importants que chez LdF.
Stevàn
Ok, merci Marc. Ca devient de plus en plus intéressant! smile.gif

Antoine, je n'ai jamais vu de Jades sur rueverte, un jour peut-être ou aucune chance?
Antoine
Citation (Estébàn @ Oct 10 2009, 06:20 PM) *
Antoine, je n'ai jamais vu de Jades sur rueverte, un jour peut-être ou aucune chance?

Je suis dessus, ca devrait être en ligne dès le mois prochain, avec en plus, l'arrivée d'un nouveau concept d'échantillonnage qui devrait en ravir plus d'un ! wink.gif
Marc
Nous on l'a vu le nouveau concept harhar.gif
Stevàn
Allé, balance l'info! laugh.gif
Ca m'évitera de commander trop vite chez Lion wink.gif biggrin.gif
Marc
Naaaaan !
EdouardPerneau
Je crois qu'il est grand temps pour une nouvelle jade en même temps
Chris
Oui, j'ai déjà acheté chez eux.. très honnête! wink.gif
libellule70
Citation (Marc @ Oct 10 2009, 08:00 PM) *
Nous on l'a vu le nouveau concept harhar.gif

Ah bon?! blink.gif huh.gif
Les seules que j'ai vu du WE sont la PF dans le camping-car et celles chez le caviste crying.gif
artemisia34
Citation (Marc @ Oct 10 2009, 07:02 PM) *
Les Jades vont être de retour chez Absinthe Lion d'ici la fin du mois party.gif

si tu peus me donner le lien
ce serait sympa
car je connais pas ce site ???
dom_lochet
http://www.absinthe.de/
Antoine
Citation (Estébàn @ Oct 10 2009, 06:10 PM) *
Allé, balance l'info! laugh.gif

C'est un système d'échantillonnage, dans des tubes en verre de 50ml : ABSINTHEINTUBE. Je vais proposer dans un premier temps 30 absinthes, issues des meilleures distilleries. J'ai essayé de proposer un spectre de ce qui se fait de mieux aujourd'hui : distillerie Artemisia-Bugnon, distillerie Matter-Luginbühl, distillerie Paul Devoille, distillerie Emile Pernot, distillerie Eichelberger,... Le tout est présenté sous forme de coffret (de 3 ou de 6 tubes), à composer soi-même. Mais vous verrez mieux avec des photos, ca ne devrait plus tarder à arriver. smile.gif

Par contre, Monsieur Choisne n'a pas souhaité que je propose la gamme des Jades sous ce format. Il n'y aura donc que la Blanchette... sad.gif
Stevàn
Citation (Antoine @ Oct 11 2009, 09:46 PM) *
Par contre, Monsieur Choisne n'a pas souhaité que je propose la gamme des Jades sous ce format. Il n'y aura donc que la Blanchette... sad.gif

Merci Antoine, c'est intéressant ça.

Pour Jade, ils proposent déjà des coffrets de 3 absinthes différentes en 20 cl, c'est peut-être pour ça...
artemisia34
Citation (dom_lochet @ Oct 11 2009, 08:35 PM) *

Merci
mais je parle pas le deutch !!
Marc
Faut choisir la version anglaise alors harhar.gif
libellule70
Bon site...
Les prix sont très corrects smile.gif
Reste à voir les frais de port rolleyes.gif
artemisia34
petite info
pour ceux qui non pas encore commande les nouvelles jade
les caves du roy ont un tarif defiant toutes concurrence
d'apres Luc ils n'auraient pas le droit de vendre moins cher !!!!
swen
Merci du renseignement artemisia34 amen.gif

la PF1901 a 45€ excited.gif
Marc
Merci Artemisia, pas cher du tout en effet.
Antoine
Citation (artemisia34 @ Dec 11 2009, 01:31 PM) *
d'apres Luc ils n'auraient pas le droit de vendre moins cher !!!!

Je viens d'avoir Franck Choisne au téléphone et les prix pratiqués sont en règles. Ils correspondent en effet aux prix minimums fixés par la distillerie Combier.
Par ailleurs, ces prix sont similaires à ce que je vais proposer. Je devrais recevoir toutes les absinthes Jades en début de semaine. excited.gif
artemisia34
suite a ma reclamation a luc de VdA flowers.gif
le pack jade 50 cl de 3 est passe a 120 €
et le pack 75 cl est a 165
excited.gif excited.gif
Antoine
Citation (artemisia34 @ Dec 13 2009, 09:03 PM) *
et le pack 75 cl est a 165

Petite correction : ce sont des bouteilles de 70cl, la contenance de 75cl n'étant pas autorisée en Europe pour des spiritueux.
artemisia34
OUPS autant pour moi
Marc
Elles sont dispos sur RueVerte maintenant !
EdouardPerneau
cool !
artemisia34
mais moins cher chez VdA !!
Marc
Tiens ça serait bien de faire un tableau comparatif Caves du Roy, Vert d'Absinthe et RueVerte pour une commande de 2 ou 3 bouteilles port compris.
Qui s'y colle ?
Antoine
Je n'aime pas "casser" les prix, car chaque boutique doit conserver les mêmes chances et donc essayer de se démarquer par d'autres critères que celui du prix (qualité de service, présentation des produits, etc...).

Bien obligé de constater que la politique de prix a changé, j'ai pris la décision de m'alligner sur les prix des autres boutiques. Les prix sont donc à présent identiques sur l'ensemble des boutiques vendant en France, comme ca, pas de jaloux. wink.gif
Antoine
Autrement, est-ce que certains d'entre vous ont déjà goûté les 3 "nouvelles" Jades ? Si oui, qu'en pensez-vous?

Personnellement, j'ai goûté les 3 (VS 1898, PF1901, L'Esprit d'Edouard : classées ici dans l'ordre de préférence) et je les ai trouvé encore bien "jeunes". Je suis certain qu'elles vont encore énormément gagner avec le temps !

Mais il est vrai qu'il est dur de résister à l'envie de les déguster. drink.gif
Stevàn
Suis passé chez Combier et aucune nouvelles Jades en boutique!!
PF, VS, Edouard réservées pour l'exportation et revendeurs! ggrrrr, Antoine, tu es jugé coupable de monopole et d'accord frauduleux avec d'autres escrocs revendeurs! wink.gif
Bon autrement ma NO n'évolue guére sad.gif Toujours trop rapeuse, je crois qu'on est éloigné de l'ancienne...
Antoine
Citation (Estébàn @ Dec 17 2009, 08:46 PM) *
PF, VS, Edouard réservées pour l'exportation et revendeurs! ggrrrr, Antoine, tu es jugé coupable de monopole et d'accord frauduleux avec d'autres escrocs revendeurs! wink.gif

Je ne saurais être tenu pour responsable de la politique de Combier. Même si je comprends parfaitement que ca peut être très frustrant. wink.gif

Toutes mes excuses Estébàn. amen.gif
Stevàn
Bon, ça ira pour cette fois, le tribunal déclare un non-lieu. Que je ne vous y reprenne pas tout de meme trop vite Monsieur! La Fée vous ai favorable, ttssss...
biggrin.gif wink.gif
Chris
J'avais pas encore vu la nouvelle étiquette de la PF 1901..

Stevàn
On dirait un fly pour un concert de hard/metal, genre Motörhead ou Black Label Society biggrin.gif Tout ce noir et cette croix de fer...A voir en situation mais elle est pas mal.
Boggy
Citation
The Iron Cross without the swastika is also frequently used as a hate symbol in the same manner as the Nazi-era Iron Cross. It is sometimes used for shock effect as it conjures up images of Nazi Germany and its military without being explicitly Nazi itself. In this guise, it is often displayed on clothing and accessories.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.