Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Segarra
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LES ABSINTHES MODERNES ET ANCIENNES > Les autres pays
EdouardPerneau
Est-ce que sa vault la peine d'en avoir une bouteille ?
libellule70
Excellente question que je me pose aussi...
Pas moyen d'en avoir en plus petite bouteille que le litre?
C'est très cher, donc, si en prime on peut avoir un échantillon (ABSINTHEINTUBE :wink: ) ça serait encore plus mieux biggrin.gif
Car, à ce prix là, mieux vaut ne pas se planter :rolleyes:
Antoine
Citation (libellule70 @ Oct 22 2009, 12:55 AM) *
C'est très cher, donc, si en prime on peut avoir un échantillon (ABSINTHEINTUBE :wink: ) ça serait encore plus mieux biggrin.gif

C'est certain.

Je me suis posé la question de proposer ou pas les absinthes Segarra en échantillon. Mais j'ai jugé dans un premier temps plus judicieux de laisser la place à d'autres absinthes. Par contre, il est posible qu'elles entrent dans le concept ABSINTHEINTUBE lorsque j'élargirai la gamme (prévision : février 2010).
Chris
Si l'on calcule le prix au litre (145, si mes souvenirs sont bons?!?), on serait déjà à plus de 7euros la fiole..
Et justement, je profiterai de ce système pour la gouter tout de même! Faut pas mourir bête, non plus.. :tongue:
Marc
J'aime bien la Segarra 45° avec son côté boisé. Le prix n'est pas justifié bien entendu car ça reste une absenta vieillie en fut de chêne, point.
Par contre la 68° est à éviter.
Hugue Racine St-Pierre
C'est à cause de la part des anges qu'elle est si dispendieuse?
Hugue Racine St-Pierre
Ne serait'elle pas au moin quelque peux différente des autres espagnoles? Si je me pense à ce que ont m'a dis elle ne contiendrait que de L'anis et de la grande absinthe - donc le gout citronné full Mélisse ne devrait pas y être?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.