Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar de rève
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > Les Adresses
Sulfate-2-zinc
Je remet sur le forum ces quelques photos d'un bar d'Antibes pour le moins extraordinaire dédié à notre fée.
Avec une collection de plus de 27 fontaines d'époque, des tôles et chromo au mur et un choix d'absinthes à la vente impressionnent, vous y retrouverez les jades (PF1901, verte suisse, Nouvelle-Orléans, l'Esprit d'Édouard et la Blanchette) les Parisennes (Coquette, Belle Amie..), et aussi les Suisses (Clandestines, bleu, Angélique...), VDF, Doubs Mystique et j'en oubli (au verre dans la partie bar ou à la bouteille au rez de chaussé car c'est une boutique qui vous accueille avec une trentaines d'absinthes différentes) en dehors des heures d'ouverture du bar.
Ambiance garantie dans cette cave voutée ou le port du chapeau claque est vivement conseillé. wub.gif

L'absinthe bar,
Marché Provençal - 25 Cours Masséna
06600 Antibes
Tel. 04 93 347 93 00
email: balade@free.fr
Sevil
Oh my god !!! Ca donne vraiment envie d´y etre dans ce bar et en plus je sais pas pourquoi mais ca dégage quelquechose ... extraordinaire, je suis fan wub.gif mais fred question ; Tu y étais ??? smile.gif
Sulfate-2-zinc
Oui mais en dehors des heures d'ouverture du bar sad.gif
C'est quand même à plus de 2 heures de route de chez-moi, je compte bien y faire un tour pour les fêtes de noël, les photos suivront.

Petite vidéo
Sevil
Et bien la prochaine fois que tu y vas, .... tu me le dit et ont ira ensembles!!!!! party2.gif
Sulfate-2-zinc
Ce serait sympa comme pèlerinage, je peux même t'offrir le gite (à toi et à d'autres), j'ai un petit appartement avec 5 couchages au bord de mer à Six Fours les plages shades.gif
Sevil
Hé mais je suis sérieuse vraiment ca serait tres sympas je pense .... biggrin.gif pour moi pas de soucis Ich bin dabei .... je suis partante clap3.gif
Sulfate-2-zinc
Mais moi aussi biggrin.gif
Sevil
Bon, on s´organise ca kan alors !!!!!! biggrin.gif
Sevil
Je suis trop motivé la , ..... ca donne vraiment envie !!!!!!!!!! surprise.gif
Sulfate-2-zinc
Peut-être quand il fera un peu plus chaud non, qu'en penses-tu ? fishing1.gif

Vu côté jardin avec un coin de méditerranée et l'île des Embiez :
Sevil
Naja pour moi pas de soucis il faudra juste me redire quand et c´est bon .... rolleyes.gif et c´est vrai avec un peu de soleil ca sera plus agréble, je suis tout a fait d´accord amen.gif Merci d´avance !!!!!!!!!
Marc
Vraiment splendide cette collection de fontaines blink.gif

Et pour l'appart c'est tentant en effet, merci Sulfate ! On remplira même le bar party2.gif
swen
merci Sulfate
pour les photos du bar

vraiment un bar de rêve surprise.gif

Fred Abberline
Vraiment terrible ce bar ... et vous avez remarqué les pyrogènes sur toutes les tables ? Merci Sulfate pour cette bonne adresse ...
Stevàn
Passage obligé d'un séjour dans le Sud!

Merci de l'avoir remis smile.gif
Sevil
Et bien Fred tu vas avoir de la visite la !!!!!!!!! biggrin.gif
absenta
Citation (Sulfate-2-zinc @ Nov 22 2009, 03:10 PM) *
Ce serait sympa comme pèlerinage, je peux même t'offrir le gite (à toi et à d'autres), j'ai un petit appartement avec 5 couchages au bord de mer à Six Fours les plages shades.gif

Echange hébergement contre quelques cuillères excited.gif excited.gif excited.gif
Sevil
Ohlala, y´a de la négociation dans l´air mais a priorie c´est une bonne proposition biggrin.gif
Sulfate-2-zinc
De rien Stéph biggrin.gif

Les photos sont troubles (et je m'en excuse mais l'éclairage était faible). J'en prendrais d'autres à ma prochaine visite.
Sulfate-2-zinc
Citation (absenta @ Nov 22 2009, 09:26 PM) *
Echange hébergement contre quelques cuillères excited.gif excited.gif excited.gif

Bien sur Patrick, je suis ouvert à toutes propositions d'échange et l'appartement est déjà proposé à la location sur un site, je t'envoie le liens en MP afin que tu puisses choisir la ou les semaines disponibles.

L'absinthe sera bien entendu offerte en guise de bienvenue aux membres de ce forum biggrin.gif
Sevil
Tres intéressant sun.gif mais moi je ne peux te proposée qu´une bonne bouteille d´absinthe et mon amitié fred si tu accepte rolleyes.gif pour cette invitation que j´espere tiendra toujours ,,,,, pour l´année prochaine !!!!!
Chris
Bon ben tranquille, Sulfate, je pars de suite!.. rendez-vous à l'appart.. sun.gif
Stevàn
C'est parti pour faire une grosse teuf et mettre en vrac l'appart de Fred alors! wink.gif
Chris
Ouais, on va foutre le bordel chez Fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excited.gif LOL
Sulfate-2-zinc
Ma femme est juste derrière mon épaule et j'entends déjà grincer ses dents... lol.gif
35m² + 25m² de jardin, ça va faire un peu just, en revanche au bord de la piscine, pas de problème sinon, la mer à 150m. harhar.gif
Sevil
Fred tu peux dire a ta femme que si elle a besoin d´un coup de main pour gérer tout ce monde ben, pas de soucis ich bin dabei .... je serais la pour l´aider biggrin.gif
Marc
Tss tss tss tu seras là pour picoler, comme tout le monde lol.gif
Sevil
Si je viens et bien je pense pas trop boire pour pouvoir gerer un peu la situation car avec des gaillards comme vous il faut faire tres attention ...... drink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.