Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C est à pisser de rire !! Haha !!
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > Le Musée Virtuel de l'Absinthe - Forum Français > ... et Le Reste > Les débordements
FrenchmanLTD

Attention, c est :
"(certifiée par Oxygenee).
Marc (Musée Virtuel de l'Absinthe - www.museeabsinthe.com)

http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-TIRELIRE-ABSI...#ht_2225wt_1167

C est un nouveau label, ça vient de sortir !! Haha, je rigole encore. excited.gif
FrenchmanLTD
On ne se prend pas pour n importe quoi dans le club de Marc.
Je peux jouer avec vous aussi ?? crying.gif
Chris
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 07:21 PM) *

.. c'est clair qu'tu dois pas avoir beaucoup d'amis! lol.gif
libellule70
Je pense que Marc doit être triste de devoir se séparer de cette tirelire. sad.gif
Les temps sont durs en ce moment unsure.gif
FrenchmanLTD
Citation (libellule70 @ Dec 1 2009, 07:44 PM) *
Je pense que Marc doit être triste de devoir se séparer de cette tirelire. sad.gif
Les temps sont durs en ce moment unsure.gif

Oui, le marché n'est pas à la fête en ce moment....
FrenchmanLTD
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 07:27 PM) *
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 07:21 PM) *

.. c'est clair qu'tu dois pas avoir beaucoup d'amis! lol.gif

Pas la quantité Chris, la Qualité !
Mieux vaut un peu bien, que beaucoup pas bien.
Chris
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 08:05 PM) *
Mieux vaut un peu bien

..ce qui veut dire que tu en as?!? blink.gif
Bon, réfléchissons... si c'est pas ça le problème, c'est quoi?!? rolleyes.gif A mon avis, tu dois t'ennuyer à mourir.. sad.gif
Marc
Pauvre Frenchman, il s'enfonce de jour en jour.
Ah mais j'oubliais désolé, c'est le "mal aimé" comme il aime le dire.

Pathétique... comme d'habitude...
Stevàn
lol2.gif
FrenchmanLTD
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 08:30 PM) *
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 08:05 PM) *
Mieux vaut un peu bien

..ce qui veut dire que tu en as?!? blink.gif
Bon, réfléchissons... si c'est pas ça le problème, c'est quoi?!? rolleyes.gif A mon avis, tu dois t'ennuyer à mourir.. sad.gif

Ouais, ça doit être ça....

Quand même un bon point pour ce forum, ça boue vite, 135 "lectures" en peu de temps, il y a de l activité.
Même négative, c'est une activité.

Marc, t es administrateur ou bouledogue de ce forum ?
C est vraiment trop inzuste

Non, sans déconner, ça veut dire quoi :
(certifiée par Oxygenee).
Marc (Musée Virtuel de l'Absinthe - www.museeabsinthe.com)

Si on achète ta tirelire, tu envoies un certificat d authencité ?
Ouaaaoooh... ça en jette ....
C est un certificat International ?
Sevil
Ohlala !!!! C´est koi ca .... je comprend pas c´est koi le probleme ?? wacko.gif
FrenchmanLTD
Citation (Sevil @ Dec 1 2009, 09:53 PM) *
Ohlala !!!! C´est koi ca .... je comprend pas c´est koi le probleme ?? wacko.gif

Si toi pas comprendre quoi moi dire, pourquoi toi écrire "je comprend pas c´est koi le problème", ça ne pas faire avancer le stérile discussion que j'ai sur ce le forum.
TU POURRIES MON SUPER POST !!! MERDE, QUE FAIS L ADMINISTRATEUR, QU ATTEND T IL POUR SUPPRIMER MES ACCES SUR CE BETE (PRENEZ LES 2 SENS) FORUM...

FrenchmanLTD
Faisons une votation (comme dises nos amis Suisses), qui est pour supprimer mon acces à ce forum ?
Lorsque le tronc est pourri, il faut amputer, afin de libérer le membre sain.

Chris
Moi non, ça te ferais bien trop plaisir.. wink.gif
Chris
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:11 PM) *

On s'demande alors comment tu tiens encore sur pattes..
Stevàn
Tu es divertisant Frenchman, c'est rigolo devte lire. Avec toi, c'est la piste aux étoiles lol.gif Triste clown.
Sevil
Moi jsuis d´accord pour qu´on supprime ton acces sur ce forum !!!!
Si tu sais pas répondre correctement c´est pas la peine de répondre car franchement Mr. FrenchmanLTD je vous pensez plus sympatique mais non, donc moi jsuis d´accord ......
FrenchmanLTD
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 10:17 PM) *

On s'demande alors comment tu tiens encore sur pattes..

J'me débrouille avec la coquille.
Tu ne peux pas savoir, t es pas un Calimero toi !
FrenchmanLTD
Citation (Sevil @ Dec 1 2009, 10:19 PM) *
Moi jsuis d´accord pour qu´on supprime ton acces sur ce forum !!!!
Si tu sais pas répondre correctement c´est pas la peine de répondre car franchement Mr. FrenchmanLTD je vous pensez plus sympatique mais non, donc moi jsuis d´accord ......

En vrai, je suis sympa, mais les bouledogues me rendent nerveux,
quoique j'ai peut être aussi une petite rancune envers des gens de Heidelberg ....
Sulfate-2-zinc
Faisons une votation (comme dises nos amis Suisses), qui est pour supprimer mon acces à ce forum ?

Tu auras beau faire, tu auras beau dire, nous on te garde, la compassion fait partie de nos préceptes ! kiss1.gif
Sevil
Vous savez koi Mr. FrenchmanLTD si vous commencez tout d´abord a apprendre a connaitre les gens avant de les mordre peut etre que vous vous ferez plus aimer sur ce forum non ??
FrenchmanLTD
Citation (Sulfate-2-zinc @ Dec 1 2009, 10:24 PM) *

Tu auras beau faire, tu auras beau dire, nous on te garde, la compassion fait partie de nos préceptes ! kiss1.gif

Je trouverai ta faille...

En tout cas, je n étais pas le seul à m emmerder ce soir, ça fait plaisir,
ils sont tous là.... rolleyes.gif
C est quand même beau d avoir des amis
Stevàn
Le problème, c'est qu'il ne se renouvelle pas beaucoup notre ami Guignol. smile.gif
Maintenant, c'est l'heure d'aller au dodo mon petit Frenchman, demain il faudra etre en forme pour continuer à nous faire rire.
lol.gif
Antoine

Bien dit !

Même si parfois j'ai un peu du mal à saisir le sens d'un tel sujet ?! Au moins, ca met de l'animation. tongue.gif
FrenchmanLTD
Citation (Sevil @ Dec 1 2009, 10:27 PM) *
Vous savez koi Mr. FrenchmanLTD si vous commencez tout d´abord a apprendre a connaitre les gens avant de les mordre peut etre que vous vous ferez plus aimer sur ce forum non ??

Là, tu me touches droit au coeur... snif...
Pourquoi veux tu tant te faire aimer des autres ?
Tout le monde se retrouve avec soit même à un moment ou à un autre, quelque soit le nombre d amis.
Il n y a pas de haine dans ce que j ecris, je pense que l on aide les gens à exister en les repoussant dans le "non".
Le "oui" ne te fais pas exister.

Le "non" est créateur d energie, le "oui" est passif.

Imagine que l on soit tous d accord, tous amis.... et bien ça deviendrait vite très chiant.... non ?
Chris
Citation (Estébàn @ Dec 1 2009, 10:31 PM) *
Maintenant, c'est l'heure d'aller au dodo mon petit Frenchman, demain il faudra etre en forme pour continuer à nous faire rire.
lol.gif

Oh oui alors! clap3.gif .. allez, tous en coeur! BONNE NUIT, FRENCHMAN!!!!!! groupwave.gif
FrenchmanLTD
Citation (Antoine @ Dec 1 2009, 10:34 PM) *

Bien dit !

Même si parfois j'ai un peu du mal à saisir le sens d'un tel sujet ?! Au moins, ca met de l'animation. tongue.gif

Tiens, tu penses par toi même toi ?

Et tu habites à Heidelberg maintenant ?

Ton maître te nourrit bien ?
Est ce que tu sais donner la papatte ?

Chris
violin.gif
Sevil
Okey, je pense que de toute facon vu les réponses que vous donnez .... on ne pourra etre amis d´une part mais de l´autre je vois que vous etes pas trop apprécier mais bon pas grave je comprend tres bien votre état d´esprit .... ca ira mieux pour vous si vous commencez a etre plus aimable !!!!!

Et de plus, je ne cherche pas a me faire aimer par les autres mais a etre juste aimable avec des gens qui le sont également avec moi mais vous par contre c´est pas votre cas !!!!
FrenchmanLTD
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 10:46 PM) *
Citation (Estébàn @ Dec 1 2009, 10:31 PM) *
lol.gif

Oh oui alors! clap3.gif .. allez, tous en coeur! BONNE NUIT, FRENCHMAN!!!!!! groupwave.gif

Là, je suis déçu par Chris...
Bon, Esteban, je ne trouve jamais rien à répondre à ses trucs.
Mais que Chris reprenne avec une Hola de footeux.... Booof...

FrenchmanLTD
Citation (Sevil @ Dec 1 2009, 10:55 PM) *
Okey, je pense que de toute facon vu les réponses que vous donnez .... on ne pourra etre amis d´une part mais de l´autre je vois que vous etes pas trop apprécier mais bon pas grave je comprend tres bien votre état d´esprit .... ca ira mieux pour vous si vous commencez a etre plus aimable !!!!!

Et de plus, je ne cherche pas a me faire aimer par les autres mais a etre juste aimable avec des gens qui le sont également avec moi mais vous par contre c´est pas votre cas !!!!

Je te présente mes respects Sevil,
tu sembles être un esprit fin.
Chris
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:55 PM) *

Ben moi si, j'dirais qu'il a raison.. Du changement Frenchman, du changement! Voilà ce qu'il te faut si tu veux continuer à nous faire rire.. d'ailleurs d'habitude je me marre bien sur ce forum.. mais là d'un coup je m'aperçoit que je m'ennuie, t'arrives même plus a me faire rire.. pourtant t'étais bien partis! sad.gif
Je vais devoir te laisser, un peu comme on laisse un vieux jouet qui ne plais plus.. sad.gif
Marc
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:09 PM) *
[MERDE, QUE FAIS L ADMINISTRATEUR, QU ATTEND T IL POUR SUPPRIMER MES ACCES SUR CE BETE (PRENEZ LES 2 SENS) FORUM...
Pas de ça chez nous, ça change hein ?
Et puis on aime tellement te voir faire le pitre à chaque fois, au moins tu as raison Phil, ça met de l'ambiance, merci ! flowers.gif

la compassion fait partie de nos préceptes ! kiss1.gif
lol2.gif

Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:48 PM) *
Ton maître te nourrit bien ?
Est ce que tu sais donner la papatte ?
Encore raté Phil.
Décidément tes données ne sont vraiment plus à jour, il va falloir trouver d'autres joujoux.
frusty.gif
FrenchmanLTD
Citation (Chris @ Dec 1 2009, 11:33 PM) *
Citation (FrenchmanLTD @ Dec 1 2009, 10:55 PM) *

Ben moi si, j'dirais qu'il a raison.. Du changement Frenchman, du changement! Voilà ce qu'il te faut si tu veux continuer à nous faire rire.. d'ailleurs d'habitude je me marre bien sur ce forum.. mais là d'un coup je m'aperçoit que je m'ennuie, t'arrives même plus a me faire rire.. pourtant t'étais bien partis! sad.gif
Je vais devoir te laisser, un peu comme on laisse un vieux jouet qui ne plais plus.. sad.gif

Parce qu il y a du changement de votre coté ??

Marc qui se prend pour un gourou, une équipe d obséquieux, Frenchman la bête du Gévaudan ou le pauvre Calimero, quelques nouveaux qui vont vite comprendre que les forums Absinthe n'ont plus rien à dire...

Allez je me censure moi même de ce forum stérile.
Tapez vous bien sur le nombrile sans personne pour perturber votre douce quiétude.
Bises flowers.gif

RIMBOWARRIOR
J’aime pas les donneurs de leçons

Quand je dis que je ne les aime pas ce n’est pas tout à fait exact. Disons qu’ils m’inspirent une sorte de dégout mêlé d’une forme de sympathie car la plupart du temps ces moralisateurs sont des gens qui cherchent avant tout à se donner plus d’importance qu’ils n’en ont réellement et en cela ils sont touchants d’une certaine façon.

Comment reconnaître un donneur de leçons ?

Bien sûr, ils essayent de se donner un aspect modeste…ainsi le donneur de leçons ne va jamais dire ouvertement : « vous êtes des cons, moi je sais, écoutez-moi » mais va tout faire pour vous le faire sentir.
Bien évidement le donneur de leçons a des avis sur tout mais comme dirait Coluche il a surtout des avis qui, au final, n’intéresse pas grand monde, car c’est une autre caractéristique du donneur de leçons il ne parle de rien mais en parle beaucoup.
Pourtant le donneur de leçon se veut impertinent, il prend courageusement position contre la guerre même si dans certains cas, il la comprend. Il s'offusque des décisions des puissants, mais ne les remets pas en cause fondamentalement se contentant de quelques critiques formelles.

Les outils des donneurs de leçons :

Pour cela, il utilise sa technique favorite : le jet du discrédit… Attention le discrédit n’est pas une arme très sophistiquée, non ! Elle ne résiste pas au décorticage des « arguments » présentés. C’est surtout une arme spectaculaire qui en met plein la vue, car il faut reconnaître une qualité au donneur de leçon c’est sa façon de s’exprimer.Il use de l’ironie, tente de ringardiser les points de vue des uns et des autres, multipliant les attaques d’autant plus faciles qu’elles sont fausses, mais peu importe car le donneur de leçons ne se rabaisse pas à se justifier. Il intervient en donnant l’impression de se placer au-dessus de la mêlée…

Le donneur de leçon prend un malin plaisir à tourner au ridicule les idéologies et les passions surtout quand elles ne vont pas dans le sens qui est le sien, il s’efforce de prendre alors un ton neutre mais autoritaire, un peu comme celui du bon père de famille qui réprimande les enfants turbulents…

Le donneur de leçons, je le rappelle : sait, et donc ceux, qui ne pensent pas comme lui sont de gentils idiots ou simplement des incompétents. Il ne prend donc pas la peine de se lancer dans une longue argumentation même s’il use sans scrupule des arguments des autres. Ils tiennent un discours convenu et use d’arguments d’autorité en utilisant des formules du type : « tout le monde sait bien », « il est évident que… »

La meilleure réponse à apporter à ces donneurs de leçons, c’est de les ignorer, bien que ça ne soit pas particulièrement agréable pour eux mais qui a le mérite de les remettre à leur place. ils ont généralement une très haute opinion d’eux-mêmes et se pense incontournable, donc leur prouver qu’ils le sont peut permettre de dégonfler leur égo.

D’ailleurs je le suis, sans doute moi aussi, puisque je me permets de les juger. Toutefois je n’ai pas la prétention d’agir autrement que par conviction envers ce que je crois juste ce qui me parait déjà être une différence de taille avec eux.
J’ai une fâcheuse tendance à mettre en doute la parole de ceux qui me disent : « c’est comme ça et ça ne peut pas être autrement » et ceux-là sont d’ailleurs souvent des donneurs de leçons…
Marc
Voilà, c'est sur ce très bon post de Rimbowarrior que je clos la discussion qui aura eu le mérite de nous amuser l'espace d'une soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.