Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les bugs
Forum du Musée Virtuel de l'Absinthe > LE FORUM ET LES PRÉSENTATIONS > La vie du forum
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Marc
Vous recevez des emails de notification lors de nouveaux messages privés vous ?
Chris
Non, et ca fait déjà un p'tit temps..
Antoine
Non, aucun message.
alanmoss
J'ai envoyé un PM a quelqu'un, et je n'ai pas recu une réponse. Je ne sais pas si on ne recoit pas des notifications ou peut-etre on ne veut pas me répondre!
Marc
J'ai ouvert un ticket chez IPS, attendons...
swen
Antoine tu a reçu mon mp?
Antoine
Citation (swen @ Dec 4 2009, 03:03 PM) *
Antoine tu a reçu mon mp?

Oui, mais j'ai juste été un peu long à la détente, dsl. Je viens d'y répondre.
Marc
Bon je crois que j'ai résolu le problème, je reçois à nouveau des emails.
Merci de tester entre vous et de me dire si ça fonctionne :wink:
artemisia34
CA Y EST
je recois de nouveau des emails de notification sur ma boite :excited:
Antoine
Idem, tout marche parfaitement !
Chris
Pareil, ça marche!
Stevàn
Quand, ça a déconné, reçoit-on les mess arriérés ou sont-ils définitivement perdus?
Chris
Les miens sont tous perdus..
Marc
Pas sûr de comprendre...
Les emails d'avant sont perdus, mais ce n'est pas très grave, ce ne sont que des emails avertissant d'un nouveau mp.
Concernant les mp, ils ne sont pas, et n'ont jamais été, perdus.
Chris
Non, c'est pas grave Marc, ce ne sont bien les E-mails avertissant que l'on a un MP, enfin je l'ai compris comme ça.. :unsure:
Stevàn
ALERTE!! Je viens de perdre tous mes MP! wacko.gif
Marc
T'es sûr que t'étais pas bourré hier et que t'as tout effacé ??? huh.gif

Qui d'autre ?
libellule70
Aucun souci pour moi glare.gif
Stevàn
Ben non j'étais pas bourré! J'ai lu un MP et en revenant à la page inbox, plus rien!
Marc
A mon avis tu as cliqué sur "Vider les dossiers MP" sans faire exprès, je ne vois que ça.
Stevàn
Ben ouais, j'ai du faire une connerie...sad.gif
Sevil
bon, c´est pas un bug mais j´arrive pas a insérer une photo ..... pffffff !! ca dit que mes fichiers sont trop lourd mais voila koi je comprends pas crying.gif a l´aide !!!!!!!!!!!!!
libellule70
Avec un logiciel de traitement d'image, réduit tes photos à une taille de 800x600 pixels, ça réduit considérablement la taille des fichiers, mais ça reste suffisant pour un affichage sur le forum smile.gif
Marc
Même moins c'est bien.
Le logiciel qui affiche tes images sur ton PC doit avoir une fonction "redimensionner" ou "réduire" ou un truc du genre.
Sous Windows, Paint le fait.
libellule70
C'est le souci que l'on a avec les appareils photo numériques récents : ils font des fichiers énooooooooormes, ce qui est totalement inutile à moins de faire des agrandissements poster unsure.gif
Donc, pour envoyer les photos aux amis, ou les mettre sur internet, ça nous donne du boulot en plus pour tout redimensionner. boulet.gif
Moi j'ai mon vieux Nikon CoolPix 2000 qui me fait du 2MP (1024x768) maxi, et qui m'a toujours fait de superbes photos (fonction "macro" très performante et optique nette et précise) tongue.gif
Antoine
Citation (libellule70 @ Feb 14 2010, 11:10 AM) *
Donc, pour envoyer les photos aux amis, ou les mettre sur internet, ça nous donne du boulot en plus pour tout redimensionner. boulet.gif

Il me semble quand même qu'il est possible de choisir la résolution voulue sur la plupart des appareils.
Marc
Exact, ou sinon il reste la méthode Casimages comme expliquée dans ce sujet : Comment poster une photo
Anonyme
Petit utilitaire pratique (et gratuit) pour réduire les photos: Easy Thumbnails. Simple clic droit de souris sur le fichier. Ca crée un fichier réduit baptisé autrement pour conserver l'original. Vous pouvez choisir la réduction dans options. 600 x 600 dpi ça va bien pour un écran d'ordinateur.
C'est là:

Easy Thumbnails

Comme le signale Marc, vous pouvez aussi utiliser Paint de Windows, founi avec le programme.

Ouvrir Paint, charger l'image, puis cliquer sur image -étirer / incliner (choisir 70% pour réduire). Attention: sauver sous un autre nom sinon l'original est modifié / réduit...
Sevil
Okey, merci pour les diverses infos ..... biggrin.gif je vais voir a tout ca !!! mais c´est quand meme compliqué mafois ..... blink.gif
Antoine
Citation (Sevil @ Feb 14 2010, 07:33 PM) *
mais c´est quand meme compliqué mafois ..... blink.gif

Si jamais tu n'y arrives pas, je te montrerais. Tu vas voir, c'est très simple. wink.gif
Sevil
C´est gentille de ta part Antoine...... smile.gif j´essaye encore une fois et si je n´y arrive pas, et ben je sonne a ta porte !!!!!! biggrin.gif
Chris
J'ai voulu éffacer quelques MP de ma boîte, et tout est partit.. même les non sélectionnés. sleepy.gif
Marc
T'as pas cliqué sur "Vider les dossiers MP" au lieu de "Effacer les messages cochés" ?
J'ai encore fait du vide hier sans soucis.

Au fait pour ne pas avoir à effacer vos messages vous pouvez les archiver sous forme d'emails :

- Cliquez sur "Archiver mes messages"
- "Archiver les messages reçus dans les derniers" "tous"
- "Nombre de messages à archiver" "50"
- "Effacer ces messages après l'archivage ?" "Oui"
- "Compiler le fichier de données comme" "une page HTML"

Et voilà, vous recevez un email avec les 50 messages archivés.
Chris
Citation (Marc @ Feb 17 2010, 01:48 PM) *
T'as pas cliqué sur "Vider les dossiers MP" au lieu de "Effacer les messages cochés" ?

J'pense pas.. unsure.gif
Sevil
Citation (Chris @ Feb 17 2010, 12:54 PM) *
J'ai voulu éffacer quelques MP de ma boîte, et tout est partit.. même les non sélectionnés. sleepy.gif

Ta Vraiment pas de bol L´ami !!!! wink.gif mais c´est grave jtenverais de Nouveaux MP ..... Tinkiete shades.gif
Chris
Ben j'y compte bien! wink.gif
libellule70
Un petit bug, un vrai...
Les émoticones et huh.gif ont le même codage... wink.gif
Marc
Tu as raison, je vais refaire ça demain.
Merci wink.gif
Chris
J'ai des probs pour accèder aux topics, il indique une erreur de DATA BASE, vous non?
Sevil
si, ca me l´a fait aussi mais je ne comprend pas de trop .... blush.gif
Marc
C'est comme hier soir, c'est Yahoo qui déconne par moment.
libellule70
Tiens! C'est bizarre wacko.gif
Je ne peux plus éditer mes messages blink.gif
C'est normal docteur? unsure.gif

Oups!
J'ai rien dit blush.gif

Quoi que...
Tu as changé un paramètre pour l'autorisation d'édition des messages?
Une limite de temps, peut être?
Marc
2 heures je crois.
libellule70
Ok wink.gif
Chris
Y a un problème, non? On ne voit pas les derniers post.. unsure.gif
Marc
Moi je les vois, c'est quand tu fais quoi Chris ?
Chris
Quand je postais, si je me déconnectais jute après, je ne voyais plus que le post qui précédait le mien.. mais on dirait que ca refonctionne smile.gif
Chris
Voilà, ca recommence, je viens de poster après Swen, dans les cuillères et ensuite quand je regarde la page, mon post n'apparaît pas et c'est toujours celui de Swen qui est là. Et si je clique sur le sujet, je vois mon post, il est bien là wacko.gif lol.gif
Chris
Et maintenant, je dois me déconnecter pour pouvoir lire les derniers posts! lol.gif
Chris
Et là, j'arrive plus à me déconnecter..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.